La Brigade Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Brigade Fantôme

forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je suis fâchée !

Aller en bas 
+6
Narta
Elmagnifico
Netsuke
Mycrob
Karasu
Diamantine
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diamantine
confirmé
confirmé
Diamantine


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/09/2006

Je suis fâchée ! Empty
MessageSujet: Je suis fâchée !   Je suis fâchée ! EmptyVen 6 Oct - 4:19

Bonjour à tous

Je suis très mais alors très en colère. Hier soir, je n'ai pas pu jouer à wow car j'avais très mal aux yeux. Cela fait depuis samedi dernier que j'ai mal et on va dire que ça ne va pas en s'améliorant. En fait, je vois tout trouble pour votre information et aussi d'autres symptômes... je vois l'ophtalmo cet après-midi. Berf fin de l'explication médicale. Hier soir donc, je décide de ne pas m'âbimer les yeux un peu plus sur mon pc à mon grand regret car :
1 j'aime jouer a wow
2 j'aime jouer à vos côtés et je ne voulais pas vous laisser tomber
Je charge donc un ami IRL de vous prévenir. Et ce matin j'apprends qu'il s'est dit des choses très désagréables sur moi du genre "elle a pas mal aux yeux pour aller à bwl" Je sais de qui il s'agit mais je ne citerai pas de nom... Puis sur ts deux autres personnes disent que mes problèmes aux yeux doivent être une grosse excuse... Je signale à tous que je tiens vraiment à la guilde et que ces propos m'ont profondément blessée. Maintenant, si votre confiance en moi est si limitée que ça merci de me dire pourquoi (mise à part le fait que je sois pretre) vous souhaitez que je reste dans la guilde.
De toutes façons, Diam sera obligée tôt ou tard de changer de guilde car son raid fait pression (je résiste mais je ne pourrai pas éternellement) mais j'en ai parlé à Namos et Pekounette : je souhaite rester dans la guilde par l'intermédiaire d'un de mes autres persos en sachant que Diam sera toujours dispo (aucune sortie guilde d'organisée dans son raid) Mais maintenant que je vois la confiance que vous me portez je me pose des questions !
Désolée pour ce post assez agressif, ce n'est pas dans mes habitudes mais là je ne supporte vraiment pas ce manque de confiance à mon égard... Si vous souhaitez que je quitte la guilde dites le moi !

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Admin
Admin
Karasu


Nombre de messages : 62
Localisation : argenteuil 95100
Date d'inscription : 27/07/2006

Je suis fâchée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis fâchée !   Je suis fâchée ! EmptyVen 6 Oct - 4:47

Salut Diam!je comprend tt a fait le fait que tu ne sois pas venu et que tu ais mal aux yeux(moi aussi en ce moment je vois flou de l'oeil droit).Moi en ce qui me concerne j'ai une absolu confiance en ce que tu dis donc je ne vois pas pk je t'en voudrais...a propos d'hier je n'etais pas sur ts car je n'ai pas été a ZG(cause:lvl51^^)mais si j'entend qui que se soit parler ainsi sans savoir je demanderais plus d'explications et je kickerais.Si il y a un probleme dans la guilde ou avec un guildeux wispez moi IG ou venez sur ts règler ça!!!

En tout cas je me renseignerais sur qui a dit quoi pour des explications.
J'espere que tes yeux vont aller mieux! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://brigade-fantome.forum2jeux.com
Mycrob
Habitué
Habitué
Mycrob


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2006

Je suis fâchée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis fâchée !   Je suis fâchée ! EmptyVen 6 Oct - 5:20

heu diam tu sais tt le monde a le droit d avoir un rpobleme, etant present hier soir j ai entendu les conversation, il a ete dit les choses que tu as cite, mais en aucun cas cela a ete serieu, je pense qu on est asser mature pouyr comprendre les probleme de chacun. en plus on a ete prevenue donc aucune raison de penser serieusement ces choses la. tu nous aide bcp et dans mon cas je veux pas d histoire de ce genre tu nous a manquer hier soir et le truc qui te sert de mari aussi ;P


maintenant que tout le monde est au courrant avous que c est quand ta vue ma photo que ta eu mal au yeux, ma beaute eblouie tt le monde......


retablie toi vite et revien parmis nous, kissssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Netsuke
Expert
Expert
avatar


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/07/2006

Je suis fâchée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis fâchée !   Je suis fâchée ! EmptyVen 6 Oct - 7:29

Heu pourquoi tant d'enervement? ...

Les gens peuvent d'avoir des problèmes et même si un jour une personne ne veut pas venir alors qu'il sait inscrit, il a tt à fait le droit de le faire...En aucun cas WOW est obligatoire 24h/24 :/

Pour ce qui a été dit je t'assure que c'était une plaisanterie, c'est sur que perdre un prêtre dans une instance 20 c'est rageant Smile... Le premier reflexe de la plupart des gens a été de demander si c'était pas trop grave !

Je ne sais pas dans quel but celui qui t'a rapporté ces faits a dit ça mais c'est décevant Sad

En esperant avoir mis certaine chose au clair je te souhaite un bon rétablissement Diamantine Smile

Netsuke


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elmagnifico
confirmé
confirmé
Elmagnifico


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2006

Je suis fâchée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis fâchée !   Je suis fâchée ! EmptyVen 6 Oct - 7:30

perso le "elle a pas mal aux yeux pour aller à Bwl" c'est de moi et je l'ai laché direct quand on a dit que tu venais pas mais il faut aussi voir que c t en plaisantant comme je dis souvent sur le chan de guilde "pfff Diam elle veut jamais jouer avec nous", y avait aucune sincérité dans cette réflexion et les autres l'ont bien compris puisqu'on a déconner avec ca quelques minutes mais a priori le "rapporteur" n'a pas saisi l'ambiance du moment ce qui est fort dommage, maintenant bon malgé que je ne le pensais pas désolé quand même on t'apprécie tous beaucoup et pas pour le faitq ue tu sois prêtre Smile

Sinon pour le fait que tu pourras pas faire autrement que de quitter la guilde tôt ou tard ca par contre je le dis c'est pas très fair-play Sad
Revenir en haut Aller en bas
Netsuke
Expert
Expert
avatar


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/07/2006

Je suis fâchée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis fâchée !   Je suis fâchée ! EmptyVen 6 Oct - 7:35

On a toujours le choix dans un jeu Smile et mettre des pressions à des joueurs c'est totalement débil mais bon...Le jeu c'est leur vie ;-)

Perso je suis dans le raid aqnight aucune pression, tous des potes maintenant et grace à ça je découvre wow, je me stuff, je m'amuse et délire...Tout ça avec de la patience Smile on en est au premier boss de naxx et a huhuran (pas encore down) à aq40 et on farm aq20 2x par semaine...

Mais libre à toi diamantine de faire ce que tu veux personne ne te retiens et heureusement si on peut même plus être libre dans un jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Narta
Rigolo
Rigolo
Narta


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2006

Je suis fâchée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis fâchée !   Je suis fâchée ! EmptyVen 6 Oct - 7:55

le raporteur c'est moi , j'ai trouvé vraiment déplacée l'attitude de certain
maintenant il parait que c'etait de l'humour... et bien on doit pas avoir le meme et j'ai vu personne eclater de rire ou faire des plaisanterie apres le "elle a pas mal aux yeux pour aller à Bwl" sur le canal raid
ou encore le "elle a mal aux yeux, ça doit etre une grosse excuse" sur TS

enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Admin
Admin
Karasu


Nombre de messages : 62
Localisation : argenteuil 95100
Date d'inscription : 27/07/2006

Je suis fâchée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis fâchée !   Je suis fâchée ! EmptyVen 6 Oct - 8:41

Non narta je ne suis pas d'accord avec toi!!!le peu que j'ai été sur TS ils en ont parler un peu(sachant que c'etait sur le ton de la plaisanterie j'ai pas percuté que c'était ça)mais je t'assure que tt le monde plaisantait.Meme moi j'ai dis:"c'est interdit d'avoir mal aux yeux lol!!!"alors si tu ne comprends pas que les choses absurdes c'est de l'ironie..........Sinon c'est vrai que je n'etais pas dans le raid donc je peux me prononcer juste sur se que j'ai entendu sur TS et il n'y avait rien de déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
https://brigade-fantome.forum2jeux.com
Narta
Rigolo
Rigolo
Narta


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2006

Je suis fâchée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis fâchée !   Je suis fâchée ! EmptyVen 6 Oct - 8:46

ce que j'ai entendu sur le sujet :
"Diamantine elle devait pas venir ?"
"non elle a mal au yeux mais ça doit etre une grosse excuse"
"oui ça doit etre une excuse"

puis bien plus tard y'a juste quelqu'un qui m'a demandé combien de temps elle serai absente
Revenir en haut Aller en bas
readnaro
Invité
avatar



Je suis fâchée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis fâchée !   Je suis fâchée ! EmptyVen 6 Oct - 8:48

javou ct pas tres jentil de dire sa ms bon (moi je dit jamais rien sur les gens qd ils o des pbs ) ms bon il ne faut pas oublier que c un jeu et que ta santé vaut bien mieux que un jeu(ne pas devenir esclave de se qui ne dépend de rien) je te souhaite bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Diamantine
confirmé
confirmé
Diamantine


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/09/2006

Je suis fâchée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis fâchée !   Je suis fâchée ! EmptyVen 6 Oct - 10:52

Je rentre de chez l'ophtalmo là... j'ai donc un herpes ou un zona sur la cornée iil est pas encvore sur du diagnotstic.

Je voulaius pas crezert de polemique c'est juste que ca m'a decue et enervée le manque de confiance de cerains... apres si c'etait une plaisanterie ou pas je ne peux pas juger je n'etais pas la...

J'ajouterais juste une chose sur le coté fair play ... je ne quitte pas raiment la guilde avec Diam je tiens a le redire je la quitte officiellement pour son raid. J'iame beaucoup faires des bwl ou mc dans wow et donc je ne vais pas laisser passer ma chance d'en faire avex un bon raid en refusant de changer de guilde (d'autant que je le rappelle je serai toujours la pour vous puisqu'aucune sortie guilde n'est organisée) Je ne peux pas dire non éternellement a mon raid et vous m'en voyez desoleé mais je mettrai ma petite Rubis dans la guilde enfin si vous voulez encore de moi ! il ne me semble pas avoir vu de reponse claire a ce sujet....

Je serai connectée ce soir l(les goutres font effet c'est tout flou encore ca va etre folklo^) mais je raid avec le raid de Rubis et a mon avis je ais pas pouvoir y rester toute la soirée alors bon... pis y'a qu'a voir comment jh'ecris la pour comprendre que j'y vois rien lol

/kiss a tous et j'attends une reponse plus precise sur ma presence dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
maëmia
Expert
Expert
maëmia


Nombre de messages : 175
Localisation : tu aimerai bien le savoir petit coquin
Date d'inscription : 25/08/2006

Je suis fâchée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis fâchée !   Je suis fâchée ! EmptyVen 6 Oct - 11:30

je veut que notre petite perverse reste moi Suspect ...Faut que tu reste pour nous sortir un tube !! afro afro
Et vive moi queen What a Face vive la guilde et vive notre petite diamantine !!!! Wink Wink Wink Wink Wink


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mycrob
Habitué
Habitué
Mycrob


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2006

Je suis fâchée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis fâchée !   Je suis fâchée ! EmptyVen 6 Oct - 11:50

ok je comprend mieu pk les heal ete aussi short maintenant, mouhahahaha =P
Revenir en haut Aller en bas
Iranna
Apprenti
Apprenti
Iranna


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Nord france
Date d'inscription : 02/08/2006

Je suis fâchée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis fâchée !   Je suis fâchée ! EmptyVen 6 Oct - 12:21

moi j'ai été au courant que ce matin mais je peux dire une chose c'est que si Diam s'en va de la guilde a cause de sa sa me déplaiserai passeke on t'aime bien Diam après tu sais quand qqun rapporte il peut chenger bcp de chose... tu sais les gens qui t"on répondu comme Mycrob ou netsuke ou elmagnifico c'est pas le genre a dire sa en le pensant de plus cette guilde marche super bien tout le monde s'aime bien alors on va pas insulter qqun qui a des prblèmes sérieux maitenant moi je voudrai jamais que tu quitte la guilde (pour ma part j'aime les perverses:P )

Je te souhaite bon rétablissement et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Diamantine
confirmé
confirmé
Diamantine


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/09/2006

Je suis fâchée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis fâchée !   Je suis fâchée ! EmptyVen 6 Oct - 12:46

C'est très gentil à vous....

Bon je vous informe que Diam a quitté la guilde pour les raisons que j'ai déjà évoquées (raid)... jai pas pu faire autrement et ce n'est pas à cause de ce qui vient de se passer....

Des que j'irai mioeux je me connecterai et ce setait cool de guilder deux de mes persos (ceux avec lesquels je joue le plus) Rubis et Calïpso.

Sachant et je le répéte que Diam sera toujours la pour vous no soucy^^

Bon là j'ai tres mal... je go regarder en flou les pseudo chanterus de la star ac.... ou peut etre aller me coucher avec Tomahawk la grosse ^poilue

/kiss et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
readnaro
Invité
avatar



Je suis fâchée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis fâchée !   Je suis fâchée ! EmptyVen 6 Oct - 13:07

C pas tres sympa de ns lannoncer comme sa cash^^aprét tetre énerver^^
Revenir en haut Aller en bas
Netsuke
Expert
Expert
avatar


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/07/2006

Je suis fâchée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis fâchée !   Je suis fâchée ! EmptyVen 6 Oct - 16:35

Diamatine fait ce qu'elle veut Smile

Chacun a des objectifs dans le jeu et je comprends très bien qu'elle veuille s'en aller pour raider ailleurs. Maintenant la guilde avance et cette histoire est close Smile

Pour info diamantine tu es la bienvenue dans nos raid aucun soucis (tu connais le niveau d'exigence de la guilde Wink)

Si certain y vois un problème faite le savoir ...

En attendant que notre raid soit full BF Smile

Ciao et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
zibé
confirmé
confirmé
zibé


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : devant son ordi :D
Date d'inscription : 02/08/2006

Je suis fâchée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis fâchée !   Je suis fâchée ! EmptySam 7 Oct - 5:30

Sad je dirai juste ke tu vas nous manker c tt on samuzer bien avc toi tu resteras ecrit ds la longue lignée de la brigade fantome et bonne chance pour tes symptome kil se guerissent vitevite voila
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Admin
Admin
Karasu


Nombre de messages : 62
Localisation : argenteuil 95100
Date d'inscription : 27/07/2006

Je suis fâchée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis fâchée !   Je suis fâchée ! EmptySam 7 Oct - 8:55

Premierement Read tu dis vrement n'importe quoi!!!qui plus est,tu n'étais ni sur TS ni a ZG donc tu ne dois prendre partie en aucun cas. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://brigade-fantome.forum2jeux.com
Pekounette
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2006

Je suis fâchée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis fâchée !   Je suis fâchée ! EmptySam 7 Oct - 9:02

Salut à tous, j'étais pas là hier soir sur TS mais à ZG on a jamais descendu Diamantine pour son absence, ce serait un comble de reprocher ca alors que ce n est qu un jeu. D'ailleur sur TS entre Karasu Mycrob Netsuke et moi on se vanne sans arrêt, il suffit d'avoir de l'humour....
C'est donc franchement débile de rapporter des conneries dans le genre surtout que tout le monde s'entend très bien avec Diam (pas parce que c'est un prètre mais parce qu'on rigole bien ensemble).
Toute la journée Pekou est traitée de weak, karasu de bas lvl, on vanne Elmagnifico sur sa copine sur sa belgitude et sur son job et je ne l'ai pas vu se plaindre, il doit avoir un peu plus d'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Pekounette
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2006

Je suis fâchée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis fâchée !   Je suis fâchée ! EmptySam 7 Oct - 9:04

Et comme apparemment ce n'est pas clair pour tout le monde je précise que Diamantine ne quitte pas vraiment la guilde, en fait son raid l'oblige à rejoindre la guilde donc elle va mettre son mage (Rubis) à la place et Diamantine restera dispo pour nous, il suffira de l'avertir un peu à l'avance.

Voila voila elle nous quitte pas !!! allelluia !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pekounette
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2006

Je suis fâchée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis fâchée !   Je suis fâchée ! EmptySam 7 Oct - 9:07

Diam a dit :

Désolée pour ce post assez agressif, ce n'est pas dans mes habitudes mais là je ne supporte vraiment pas ce manque de confiance à mon égard... Si vous souhaitez que je quitte la guilde dites le moi !

Si tu fais ca je te botte ton cul terreux après l'avoir foutté jusqu'au sang !! Twisted Evil

SCHLAC !!
Revenir en haut Aller en bas
Narta
Rigolo
Rigolo
Narta


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2006

Je suis fâchée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis fâchée !   Je suis fâchée ! EmptySam 7 Oct - 9:53

Pekounette a écrit:
Salut à tous, j'étais pas là hier soir mais à ZG on a jamais descendu Diamantine pour son absence, ce serait un comble de reprocher ca alors que ce n est qu un jeu. D'ailleur sur TS entre Karasu Mycrob Netsuke et moi on se vanne sans arrêt, il suffit d'avoir de l'humour....
C'est donc franchement débile de rapporter des conneries dans le genre surtout que tout le monde s'entend très bien avec Diam (pas parce que c'est un prètre mais parce qu'on rigole bien ensemble).
Toute la journée Pekou est traitée de weak, karasu de bas lvl, on vanne Elmagnifico sur sa copine sur sa belgitude et sur son job et je ne l'ai pas vu se plaindre, il doit avoir un peu plus d'humour...

bon et bien je vais pas rester dans cette guilde plus longtemps
certain ont clairement douté des raisons de l'absence de diam
ça n'avait rien avoir avec ce que tu expliques...
les vannes et tout ça ok , ça me fait marer aussi.. mais là c'etait pas ça
mais je dois etre debile
Revenir en haut Aller en bas
Elmagnifico
confirmé
confirmé
Elmagnifico


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2006

Je suis fâchée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis fâchée !   Je suis fâchée ! EmptySam 7 Oct - 10:00

débile je sais pas mais quand on te dit a l'unanimité qu'on rigolait et que tu nous crois pas ..... ca s'en approche en effet
Revenir en haut Aller en bas
Pekounette
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2006

Je suis fâchée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis fâchée !   Je suis fâchée ! EmptySam 7 Oct - 10:06

et bien je le dis frenchement mais bon debara narta zuanshi ou newbi mais les mecs qui font des histoires comme ça pour rien moi ça me gave!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis fâchée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis fâchée !   Je suis fâchée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis fâchée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis officiellement Maître Pêcheur!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantôme :: Général :: guilde de La Brigade Fantôme-
Sauter vers: