La Brigade Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Brigade Fantôme

forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Attention bad trip a l'orison.

Aller en bas 
+3
Karasu
Zuxxor
Mycrob
7 participants
AuteurMessage
readnaro
Invité
avatar



Attention bad trip a l'orison. Empty
MessageSujet: Attention bad trip a l'orison.   Attention bad trip a l'orison. EmptySam 7 Oct - 13:40

Je voudrais dire que la guilde commence a partir mal . Il ne sagit de personne en particulier ms je voudrais vs dire que tt le monde y mete du sien par exemples je comprend Netsuke qui essaye dorganiser des instenses sympa et qui tourne mal Karasu va me dire sa te regarde po t po lvl 60 ^^(moimeme pris en gripe par Karasu qui mafait la bonne blague qd je lui est demander de dire a palahouana darété de miniorer il ma sortit tu veut pas que je le disent a tt le monde^^)Et je voulais dire aussi que je net rien contre vs car vs etes ma guilde :-) et je vs aime bien tous autant que vous soyaez
Dsl davoir créé un rubrique pour dirent sa met il falait que sa sorte
Revenir en haut Aller en bas
Mycrob
Habitué
Habitué
Mycrob


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2006

Attention bad trip a l'orison. Empty
MessageSujet: Re: Attention bad trip a l'orison.   Attention bad trip a l'orison. EmptyDim 8 Oct - 7:11

hors sujet 0/20
Revenir en haut Aller en bas
readnaro
Invité
avatar



Attention bad trip a l'orison. Empty
MessageSujet: Re: Attention bad trip a l'orison.   Attention bad trip a l'orison. EmptyDim 8 Oct - 7:42

Compréhention de Mycrob 0\20^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuxxor
confirmé
confirmé
Zuxxor


Nombre de messages : 31
Localisation : !! Maisons-Alfort 94700 !!
Date d'inscription : 01/10/2006

Attention bad trip a l'orison. Empty
MessageSujet: Re: Attention bad trip a l'orison.   Attention bad trip a l'orison. EmptyDim 8 Oct - 9:05

Tu voulais pousser une gueulante ou t'eclater ?
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Admin
Admin
Karasu


Nombre de messages : 62
Localisation : argenteuil 95100
Date d'inscription : 27/07/2006

Attention bad trip a l'orison. Empty
MessageSujet: Re: Attention bad trip a l'orison.   Attention bad trip a l'orison. EmptyDim 8 Oct - 11:38

lol

Y a eu un problème qui n'en est pas un en fait Smile avec Diamantine et Zuanshi mais l'affaire est close...

Ensuite il y a l'organisation d'instance VHL qui n'est vraiment pas evidente pour le moment mais qui tant à le devenir avec les joueurs qui montent Smile

Readnarok s'est mal exprimé ne lui en voulez pas
Revenir en haut Aller en bas
https://brigade-fantome.forum2jeux.com
readnaro
Invité
avatar



Attention bad trip a l'orison. Empty
MessageSujet: Re: Attention bad trip a l'orison.   Attention bad trip a l'orison. EmptyDim 8 Oct - 12:41

Oui Karasu a raison excuser moi dsl a Micob aussi pr se que je lui est dit je sait c totalement hors sujet je mexprime tres mal sur le fofo ms en fait je ne pense pas a mal:) jessaye juste daider et jeme suis proposé a la place de netsuke pr organiser les instense Hl auxquelles je ne participerais pas hé oui c comme sa davoir une guilde
bon excuser moi
Revenir en haut Aller en bas
maëmia
Expert
Expert
maëmia


Nombre de messages : 175
Localisation : tu aimerai bien le savoir petit coquin
Date d'inscription : 25/08/2006

Attention bad trip a l'orison. Empty
MessageSujet: Re: Attention bad trip a l'orison.   Attention bad trip a l'orison. EmptyLun 9 Oct - 11:23

"hé" voila ce que tu a ecrit et tu voulai dire "et" il faut y alé doucement niveau orthographe quand meme y ily a des limite .......
Revenir en haut Aller en bas
readnaro
Invité
avatar



Attention bad trip a l'orison. Empty
MessageSujet: Re: Attention bad trip a l'orison.   Attention bad trip a l'orison. EmptyLun 9 Oct - 11:57

Ho fait mami en parlant orthographe alé comme tu la ecrit sécrit allé et limites s'accorde avec des.^^
Je t' est tuer.
Revenir en haut Aller en bas
zibé
confirmé
confirmé
zibé


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : devant son ordi :D
Date d'inscription : 02/08/2006

Attention bad trip a l'orison. Empty
MessageSujet: Re: Attention bad trip a l'orison.   Attention bad trip a l'orison. EmptyLun 9 Oct - 12:47

olaaaa stopper les enfatnillage deja dune et de deux stopper les gamineries parce ke vous parter ds le movais sens et c pas bon et pour leta de nettsuke c normal je le comprend il veut faire des truc entre la guild mai fo deja avoir les moyen ke nou navons pas c a d pas asser de lvl 60 et vou aller me dire ben recruter facil a dire mais difficile a faire etan donner ke je ne pui jouer ke les week end alors voila mais je continue a recruter sans cesse mm si cela se voit pas -_- alor voila moi ossi la sa me soul et c vrai ke la guild en couille fodrai faire le vide ds les membres le vide avc les personne avc ki on sentend pas(je ne vise personne pour moi) sa eviterai les prise de tete alor voila merci de mavoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Mycrob
Habitué
Habitué
Mycrob


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2006

Attention bad trip a l'orison. Empty
MessageSujet: Re: Attention bad trip a l'orison.   Attention bad trip a l'orison. EmptyLun 9 Oct - 13:13

staup lé gah, laule, areter de dires nain portes koa; ont des lires bien antre nou et staup korijé lai phote daurto grafe sinom gecrit come sa toue le tanp laul; quiss a tousse ai ah pluch
Revenir en haut Aller en bas
readnaro
Invité
avatar



Attention bad trip a l'orison. Empty
MessageSujet: Re: Attention bad trip a l'orison.   Attention bad trip a l'orison. EmptyLun 9 Oct - 13:43

C'est pour sa que je parle de faire des promotions et dupgrader des menbres qui joue plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Netsuke
Expert
Expert
avatar


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/07/2006

Attention bad trip a l'orison. Empty
MessageSujet: Re: Attention bad trip a l'orison.   Attention bad trip a l'orison. EmptyLun 9 Oct - 17:22

read je veux bien prendre ta défense mais y a des limites... faut pas abuser...

-intervenir dans des histoires dont tu n'es pas au courant
-faire des fautes d'ortographes dans tous les mots
-écrire énormément de sujets pour rien dire et souler la guilde
-vouloir faire ZG au level 49...

Ca me faisait sourire au début mais la ça énerve beaucoup de gens donc bientôt je ne pourrai plus grand chose pour toi désolé

Merci de ta compréhension

Netsuke
Revenir en haut Aller en bas
readnaro
Invité
avatar



Attention bad trip a l'orison. Empty
MessageSujet: Re: Attention bad trip a l'orison.   Attention bad trip a l'orison. EmptyMar 10 Oct - 0:34

OUi je sait c'est pour sa que je me suis excuser quelques lignes plus haut
ho fait tt le monde fait des phautes dorthographes^^(sauf execption)
Revenir en haut Aller en bas
Pekounette
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2006

Attention bad trip a l'orison. Empty
MessageSujet: Re: Attention bad trip a l'orison.   Attention bad trip a l'orison. EmptyJeu 12 Oct - 13:06

non mwaaa jeu fhai jamè de phote
Revenir en haut Aller en bas
readnaro
Invité
avatar



Attention bad trip a l'orison. Empty
MessageSujet: Re: Attention bad trip a l'orison.   Attention bad trip a l'orison. EmptyJeu 12 Oct - 13:47

lol toi jamais de fautes laisse moi rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention bad trip a l'orison. Empty
MessageSujet: Re: Attention bad trip a l'orison.   Attention bad trip a l'orison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention bad trip a l'orison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention bad trip à l'horizon 2 !!! le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantôme :: Général :: guilde de La Brigade Fantôme-
Sauter vers: