La Brigade Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Brigade Fantôme

forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ZG!!!!!!!!! L' effort de tt le monde

Aller en bas 
3 participants

QUi peut qui peut pas
Dispo le 10
ZG!!!!!!!!!   L' effort de tt le monde Vote_lcap25%ZG!!!!!!!!!   L' effort de tt le monde Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Dispo le 14
ZG!!!!!!!!!   L' effort de tt le monde Vote_lcap50%ZG!!!!!!!!!   L' effort de tt le monde Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Dispo le 18
ZG!!!!!!!!!   L' effort de tt le monde Vote_lcap25%ZG!!!!!!!!!   L' effort de tt le monde Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
readnaro
Invité
avatar



ZG!!!!!!!!!   L' effort de tt le monde Empty
MessageSujet: ZG!!!!!!!!! L' effort de tt le monde   ZG!!!!!!!!!   L' effort de tt le monde EmptyDim 8 Oct - 12:54

Voila je comprend Netsuke(le fatiguer)qui en a mare
Voila le Mardi ZG organiser le
Mardi 10 Octobre 2006
Samedi 14 Octobre 2006
Mercredi 18 Octobre2006
Et le dimanche 22 Octobre
Dites moi quel jour vs pouver(2 instenses par semain je pense que c bon alosr dites moi) voté et je contabiliserait les voie pr voir quel jours zg poura se réaliser
voila ct pr me faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
readnaro
Invité
avatar



ZG!!!!!!!!!   L' effort de tt le monde Empty
MessageSujet: Re: ZG!!!!!!!!! L' effort de tt le monde   ZG!!!!!!!!!   L' effort de tt le monde EmptyDim 8 Oct - 12:55

Pour le dimanche 22 octobre dite moi sa directement
Revenir en haut Aller en bas
readnaro
Invité
avatar



ZG!!!!!!!!!   L' effort de tt le monde Empty
MessageSujet: Re: ZG!!!!!!!!! L' effort de tt le monde   ZG!!!!!!!!!   L' effort de tt le monde EmptyDim 8 Oct - 12:58

Ho fait je suis lvl 49 mais je suis capable d'organiser plein de trucs(je suis très organiser)
Revenir en haut Aller en bas
readnaro
Invité
avatar



ZG!!!!!!!!!   L' effort de tt le monde Empty
MessageSujet: Re: ZG!!!!!!!!! L' effort de tt le monde   ZG!!!!!!!!!   L' effort de tt le monde EmptyLun 9 Oct - 0:31

Et pour participer il faut au moins s'inscrire 2 jours a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Elmagnifico
confirmé
confirmé
Elmagnifico


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2006

ZG!!!!!!!!!   L' effort de tt le monde Empty
MessageSujet: Re: ZG!!!!!!!!! L' effort de tt le monde   ZG!!!!!!!!!   L' effort de tt le monde EmptyLun 9 Oct - 9:52

c useless ton post Readnarok, meme si c'était pout bien faire tu vas pas organiser une instance ou tu n'iras pas, comment veux tu leader un raid sans y participer Sad
Revenir en haut Aller en bas
readnaro
Invité
avatar



ZG!!!!!!!!!   L' effort de tt le monde Empty
MessageSujet: Re: ZG!!!!!!!!! L' effort de tt le monde   ZG!!!!!!!!!   L' effort de tt le monde EmptyLun 9 Oct - 10:26

Je sait po de tt facon c mort si je peut as leader
svp je peut venir ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
maëmia
Expert
Expert
maëmia


Nombre de messages : 175
Localisation : tu aimerai bien le savoir petit coquin
Date d'inscription : 25/08/2006

ZG!!!!!!!!!   L' effort de tt le monde Empty
MessageSujet: Re: ZG!!!!!!!!! L' effort de tt le monde   ZG!!!!!!!!!   L' effort de tt le monde EmptyLun 9 Oct - 11:30

tu est trop bas level cherche pas....
Revenir en haut Aller en bas
readnaro
Invité
avatar



ZG!!!!!!!!!   L' effort de tt le monde Empty
MessageSujet: Re: ZG!!!!!!!!! L' effort de tt le monde   ZG!!!!!!!!!   L' effort de tt le monde EmptyLun 9 Oct - 12:00

Ms alors on fait comment?^^
Revenir en haut Aller en bas
zibé
confirmé
confirmé
zibé


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : devant son ordi :D
Date d'inscription : 02/08/2006

ZG!!!!!!!!!   L' effort de tt le monde Empty
MessageSujet: Re: ZG!!!!!!!!! L' effort de tt le monde   ZG!!!!!!!!!   L' effort de tt le monde EmptyLun 9 Oct - 12:43

si tu met le samedi moi ya pas de souci je serai kasiment ttle temp la a part si ya des intenperit ^^ conte sur moi piti nettsuke
Revenir en haut Aller en bas
Elmagnifico
confirmé
confirmé
Elmagnifico


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2006

ZG!!!!!!!!!   L' effort de tt le monde Empty
MessageSujet: Re: ZG!!!!!!!!! L' effort de tt le monde   ZG!!!!!!!!!   L' effort de tt le monde EmptyLun 9 Oct - 12:55

On fait comment ? tu demandes ? tu peux pas venir donc tu peux pas leader c tout on va poas te prendre a zg à ton lvl, tu pex et c bon pour plus tard voila y a aucune autre solution
Revenir en haut Aller en bas
readnaro
Invité
avatar



ZG!!!!!!!!!   L' effort de tt le monde Empty
MessageSujet: Re: ZG!!!!!!!!! L' effort de tt le monde   ZG!!!!!!!!!   L' effort de tt le monde EmptyLun 9 Oct - 13:47

Bon bin tant pis au moins ho moins on poura pas dire que jorait pas essayer de faire bien les chose ^^ ho fait Zibé c po Netsuke c moi qui a fait sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZG!!!!!!!!!   L' effort de tt le monde Empty
MessageSujet: Re: ZG!!!!!!!!! L' effort de tt le monde   ZG!!!!!!!!!   L' effort de tt le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZG!!!!!!!!! L' effort de tt le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantôme :: Général :: Instances pve-
Sauter vers: