La Brigade Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Brigade Fantôme

forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Excuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narta
Rigolo
Rigolo
Narta


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2006

Excuses Empty
MessageSujet: Excuses   Excuses EmptyMar 10 Oct - 6:33

voila je voudrai m'excuser pour toute cette histoire, j'ai surement mal interprété les paroles de certain d'entre-vous... je me souviens de ne pas avoir ete de tres bonne humeur ce soir là ... ça a du desactivé ma case "humour".
en ce qui concerne ma reaction : j'ai mal pris les messages de quelques uns sur le forum et je me suis vite enervé...et quand je suis enervé je fais des conneries comme vous l'avez remarqué ^^... donc voila je me suis planté et j'ai fait le con. j'ai bien mis mon bordel dans la guilde. Je suis vraiment désolé.

bonne continuation à vous tous ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Netsuke
Expert
Expert
avatar


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/07/2006

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses EmptyMar 10 Oct - 15:12

Oui d'ailleurs la réaction de certain a été vraiment démesuré ... Ton interprétation était tordu mais pas au point d'en faire un couscous Smile

Voilà je ne sais pas si tu as trouvé une autre guilde mais si tu le souhaites tu es le bienvenu

Netsuke
Revenir en haut Aller en bas
Narta
Rigolo
Rigolo
Narta


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2006

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses EmptyJeu 12 Oct - 7:06

c'est tres gentil de me proposer de revenir mais je prefere refuser: je ne sais pas si je serai tres à l'aise apres tout ça et je ne peux pas savoir si tout le monde est de ton avis

en tout cas merci à toi

++

que la fraicheur soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Admin
Admin
Karasu


Nombre de messages : 62
Localisation : argenteuil 95100
Date d'inscription : 27/07/2006

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses EmptyJeu 12 Oct - 9:25

et bien merci de t'etre expliqué et je donne raison a netsuke sur un point c'etait pas la peine d'en faire un couscous^^enfin bref des quiproquo il y en a et il y en aura toujours!!!en tout cas bonne continuation a toi et si tu souhaites revenir comme l'a dit netsuke tu es le bienvenue et tu n'as pas de raisons d'etre mal a l'aise(nous ne mangeons pas les gens enfin pas encore affraid )
Revenir en haut Aller en bas
https://brigade-fantome.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantôme :: Général :: guilde de La Brigade Fantôme-
Sauter vers: