La Brigade Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Brigade Fantôme

forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Suicide King pour ou contre?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Glöhim
Expert
Expert
Glöhim


Nombre de messages : 124
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

Suicide King pour ou contre? Empty
MessageSujet: Suicide King pour ou contre?   Suicide King pour ou contre? EmptyLun 13 Nov - 16:30

Perso je trouve le système de loot suicide king assez mal foutu.... ça doit très bien marcher avec un raid fixe, avec strictement les mêmes joueurs. Mais certainnement pas avec d'autres personnes qui savent qu'elles ne feront qu'une instance que très occasionnellement avec nous, ces personnes n'auront qu'une chances miniment de loot, ce qui est assez déroutant quand on part en pick up. Puis ça doit surement en rebutter plus d'un ce genre de système (or raid fixe). Pour les items violets j'ai pas trop réfléchi encore mais pour les items bleus je suis totalement contre.

Le bon vieux système de loot permet à chaque participant de looter à chance égale un objet qu'il need, avec la condition qu'on avait rajoutée cad : 1 seul loot violet, 1 seul loot bleu, et/ou 1 seul objet de quête, par instance, ce système me semble le plus approprié pour notre situation actuelle.

Plus tard quand on aura assez de joueurs pour constituer un vrai raid fixe pourquoi pas remettre ce système en place. Mais pour ma part pour l'instant il y a trop de trucs qui me changrinent avec le Suicide King dans notre situation.

(Non je ne suis pas un râleur... enfin un peu quand même Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Netsuke
Expert
Expert
avatar


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/07/2006

Suicide King pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Suicide King pour ou contre?   Suicide King pour ou contre? EmptyLun 13 Nov - 17:09

ce systeme est fait pour fidéliser les personnes Smile

etant inscrit dans le système SK, elles veulent revenir pour avoir un loot précis

Je m'explique pour ceux qui ne comprennent pas :

La plupart des gens qui viennent avec nous viennent pour un loot bien précis, ils ont pas envie de faire 50 ZG pour l'avoir... Ce système SK est fait pour eux ^^
Les gens du raid bien stuff roll sur pas bcp d'objet comparé aus mauvais stuff solution? SK powa ^^
Une fois inscrit dans le SK tu as envie de revenir pour progresser dedans et donc revenir dans le raid Very Happy

SK c'est magic
Revenir en haut Aller en bas
Glöhim
Expert
Expert
Glöhim


Nombre de messages : 124
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

Suicide King pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Suicide King pour ou contre?   Suicide King pour ou contre? EmptyLun 13 Nov - 17:33

Oui donc c'est bien ce que je dit le joueur qui vient en pick up occasionellement un soir, comme ça parce que sa guilde n'organise rien ce soir là (ou tout autre cas similaire), et on sais qu'on ne le reverra probablement pas avant 1 mois, il l'a profondement dans le trognon Laughing il se contente de l'ambiance et essuie la bave qui coule sur son clavier en miroitant les loots. Donc le système est parfait pour un raid figé, mais tant qu'il y a du pick up non fidélisé ça pénalise ce type de joueur. Je pense pas que le mec puisse passer de la dernière place au top 10 en une instance (là se serait méchament abusé).

Et petite question, est-ce que ta position dans le classement bouge quand même, même si tu n'es pas présent, que se soit vers le haut ou vers le bas? (vers le haut se serait méga abusé et vers le bas euh ....bin pareil en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Netsuke
Expert
Expert
avatar


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/07/2006

Suicide King pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Suicide King pour ou contre?   Suicide King pour ou contre? EmptyLun 13 Nov - 18:25

En une instance en comptant 3 loot par boss avec 4 boss en moyenne ca fai a peu pret 12 loot soit 12 places sur 20 c pas mal Smile

Quand tu n'es pas la ta place change pas mais tu montes pas quand un mec est suicidé tu restes à ta place et les mecs derrier prenne la place du suicidé

Et pour le pick up ca évite d'avoir des gens qui viennent une fois et prenne un gros loot alors que d'autres l'attendent (lame hakkari par exemple ^^)
Perso au début aussi j'était sceptique mais j'ai vite vu la subtilité du "machin"
Revenir en haut Aller en bas
Mycrob
Habitué
Habitué
Mycrob


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2006

Suicide King pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Suicide King pour ou contre?   Suicide King pour ou contre? EmptyLun 13 Nov - 20:00

enfait je trouve le systeme SK pas mal sur des raid a 40, sur des raid 20 je trouve ca un peu bete, apres ok les gens vont ptet revenir par rapport a ca, mais vont t il vouloir deja venir 1 fois, c est pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuke
Expert
Expert
avatar


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/07/2006

Suicide King pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Suicide King pour ou contre?   Suicide King pour ou contre? EmptyMar 14 Nov - 3:01

Au contraire c'est plus long sur un raid 40 :/ attendre un loot quand tu es même pas sur de down un boss en instance 40 alors que tu es 40ème au SK ...
Là c'est ZG à 20 instance facil, ça tourne vite
Revenir en haut Aller en bas
Borïn
Rigolo
Rigolo
Borïn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2006

Suicide King pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Suicide King pour ou contre?   Suicide King pour ou contre? EmptyMar 14 Nov - 10:17

j'avou partager l'avis de glohim sur le sujet mais peut etre que je changerai d'avis ac le temps.

Par contre j'ai remarqué un truc hier, c que lorsque le 2nd pretre est arriver, il a été propulsé direct a la 5e place donc je comprend pa bien le systeme si quand tu arrive dans un raid ac un SK ta place estc hoisi aléatoirement au détriment de ce qui y étai avant. Mais peut etre que c'étai juste pour la mise enplace du system.....
Revenir en haut Aller en bas
Netsuke
Expert
Expert
avatar


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/07/2006

Suicide King pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Suicide King pour ou contre?   Suicide King pour ou contre? EmptyMar 14 Nov - 11:21

Faites comme vous voulez moi je raid plus avec vous a chaque fois vous en faites à votre tête si faut attendre 10 ZG pour avoir un loot alors que d'autres loot tjs c pas la peine...En plus les mecs auront pas envie de revenir.
Pour info le pretre est arrivé on avait pas fait de boss ... Quand le palouf est venu il est passé en dernier

Bon raid à tous je me casse une bonne fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
Glöhim
Expert
Expert
Glöhim


Nombre de messages : 124
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

Suicide King pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Suicide King pour ou contre?   Suicide King pour ou contre? EmptyMar 14 Nov - 12:16

Citation :
a chaque fois vous en faites à votre tête
J'ai juste donné mon avis...

Superbe esprit:
Citation :
si faut attendre 10 ZG pour avoir un loot alors que d'autres loot tjs c pas la peine...
Shocked

Le système SK n'est pas fait pour nous POUR L'INSTANT.

Me dis pas que ton plaisir de jeu ne réside apparement qu'en ta fréquence de lootage?

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuke
Expert
Expert
avatar


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/07/2006

Suicide King pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Suicide King pour ou contre?   Suicide King pour ou contre? EmptyMar 14 Nov - 13:14

Si c'était le cas j'aurais pas fait un nombre de UBRS, brd ... enfin bref bon courage à la guilde en espérant que vous aurez fini ZG à la sortie de BC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glöhim
Expert
Expert
Glöhim


Nombre de messages : 124
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

Suicide King pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Suicide King pour ou contre?   Suicide King pour ou contre? EmptyJeu 16 Nov - 13:46

Citation :
Faites comme vous voulez moi je raid plus avec vous

C'était bien Onyxia? clown

Le prend pas mal, je te charie. tongue

Mais bon, évite de dire des trucs comme ça si tu t'y tiens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuke
Expert
Expert
avatar


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/07/2006

Suicide King pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Suicide King pour ou contre?   Suicide King pour ou contre? EmptyJeu 16 Nov - 17:21

j'étais énervé :'( mettre en place un truc pour le casser le lendemain ^^

Au final je trouve ça mieu...(ironie)en effet j'ai loot le raptor de mando lol
Revenir en haut Aller en bas
Netsuke
Expert
Expert
avatar


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/07/2006

Suicide King pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Suicide King pour ou contre?   Suicide King pour ou contre? EmptyJeu 16 Nov - 17:24

Suicide King pour ou contre? Raptorbo9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suicide King pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Suicide King pour ou contre?   Suicide King pour ou contre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suicide King pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GEM indispensable pour tous
» LFG pour Instances!
» un bon site pour dl des mangas
» Technique pour down onyxia
» Dispo pour aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantôme :: Général :: guilde de La Brigade Fantôme-
Sauter vers: