La Brigade Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Brigade Fantôme

forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dada épique Pala

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcadess
Naab
Naab
Arcadess


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2006

Dada épique Pala Empty
MessageSujet: Dada épique Pala   Dada épique Pala EmptyMer 22 Nov - 5:09

Bonjour,

J'aimerais savoir si il serait possible d'organiser une sortie à Sholo, pour la monture épique pala?
Je n'arrive vraiment pas à monter le groupe idéal et encore moins de remporter le combat difficile de Sholo.
Il faut être organiser pour réussir...

La composition du groupe:
- 3 Paladins (évitez que les 3 paladins soient spécialisés sacré/protection car il faut quand même faire un peu de dégâts)
- 1 Prêtre pour les soins et l'entrave
- 1 Mage pour le sheep, les dégâts et les sorts de zone

Les bénédictions et les auras :
- 1 Paladin buff tout le groupe avec "Bénédiction des rois"
- 1 Paladin buff "Bénédiction de puissance" sur les 2 autres Paladins et "Bénédiction de salut" sur le Prêtre et le Mage
- 1 Paladin buff tout le groupe avec "Bénédiction de sagesse"

Le matériel :
- Des potions de mana majeure (1 par personne minimum)
- Des potions de vie éventuellement
- Des symboles de divinité pour permettre aux Paladins d'utiliser leur "Intervention divine"
- Des symboles des rois pour les béné

La technique :
- Après qu'un Paladin ait déposé l'élément qui lance l'event au centre de la salle, 4 vagues de fantômes élites de niveau 58 à 60 (10 par vagues environ) vont apparaître successivement.
- Une fois les 10 mobs de chaque vague tués, un mini boss apparaît
- Une fois le mini boss de la 4ème vague tué, le boss final se montre enfin : un chevalier mort-vivant qui à un air de Baron Rivendare.

Important :
- Si vous vous positionnez dans le coin droit inférieur, aucune vague n'attaquera directement le groupe sauf la 2ème.
- Les mini boss aggro directement mais ne sont pas du tout compliqués.
- Le boss de fin est une formalité (gardez quand même un peu de mana).

Chaque vague doit être "jugée" par les paladins avec un sceau différent.
- Vague 1 : Sagesse
- Vague 2 : Justice
- Vague 3 : Piété
- Vague 4 : Lumière

Chaque jugement d'un paladin (sort de zone) enlève 20% de vie et assomme les monstres pendant 2 à 3 secondes.

TRES IMPORTANT : Pour une efficacité maximale, chaque jugement doit être espacé de 3 secondes car les effets d'étourdissement ne se cumulent pas! Or il est important que les monstres soient continuellement étourdis, sinon ils s'assistent et 10 élites de niveau 58 sur une seule et même personne, cela fait très mal.
Si les 3 Paladins jugent simultanément, c'est contre productif au possible car dans ce cas les monstres ne sont pas étourdis pendant tout le temps de cooldown du jugement !
Le Prêtre heal et lance son bouclier défensif.
Le Mage utilise ses sorts de zone en boucle APRES quelques secondes le temps de fixer un peu l'aggro sur le Paladin qui tank.
Le sort du paladin Exorcisme (sort de zone) est aussi très utile. Lancé simultanément par les 3 Paladins il peut faire très mal. Entre chaque vague, régénérez vous rapidement, rebuffez vous et Paladin va pull la vague suivante.
(Je ne sais pas si il est utile d’utiliser colère pour deux raisons : Tout d’abord je n’ai pas vérifié que ca marchait sur ces mobs mais bon aucune raisons que ca ne marche pas mais surtout parce que ca pompe pas mal de mana… Il faut tester)

Le nombre de mobs de chaque vague est semble-t-il aléatoire mais, en gros, il tourne autour de la dizaine. Il semblerait qu'ils n'apparaissent pas tous en même temps donc il est préférable de ne pas trop attendre et de pull 3 par 3 plutôt que d'attendre que les 10 soient apparus. (A confirmer, donc préparez vous au pire)

La 4ème vague est particulière. Les monstres des sorts d'ombre à distance faisant pas mal de dégâts. Il faut donc entamer un combat au corps à corps très rapidement et ne pas attendre qu'ils apparaissent tous.
Les mini boss n'ont aucun style particulier. Ils sont juste un peu plus gros et ont un peu plus de points de vie que les autres fantômes.

Le boss final : Il tape au corps à corps et fait de gros dégâts mais cela reste très faisable. Il est sensible à Exorcisme en tant que mort-vivant. Aucune technique particulière n'est conseillée, tapez tout simplement.
Petite précision, il utilise "Contrôle Mental" en boucle. C'est plus gênant qu'autre chose, le Prêtre doit donc surveiller et utiliser "Dissiper la Magie" en cas de besoin.

4- On ramasse tout et on continue
Une fois le boss mort, pas de panique. Le cheval épique fantôme qui apparait vous demande deux éléments que vous n'avez pas en votre possession tout de suite :

1- Le premier est une orbe. Lootez le cadavre du boss et récupérez l'orbe. Rendez-vous au centre de la pièce, là où se trouve l'élément qui permet de faire apparaitre les fantômes et cliquez droit sur l'orbe. Elle est désormais activée.

2- Le deuxième élément se trouve dans le sac que vous a donné le PNJ de Stormwind avant d'aller à Scholomance. Sortez le du sac et mettez le dans votre inventaire.

Le point d'interrogation du cheval passe au jaune. Parlez lui et validez la quête.

Voila ! Tout simplement ! Pour réussir cette quête, il faut surtout jouer « ensemble ». Les paladins doivent être très bien organisés.


Je compte beaucoup sur votre aide pour pouvoir enfin monter cette monture épique ! (Je précise aussi que ca ne prend pas énormément de tps, maximum 2h si on fait le début de l’instance. Une possibilité reste : Je fais l’instance avec un groupe quelconque et quand on a fini, j’invite le groupe parfait pour l’event : Dans ce cas ca ne prendra pas plus de 30min…
Revenir en haut Aller en bas
 
Dada épique Pala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantôme :: Général :: Instances pve-
Sauter vers: