La Brigade Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Brigade Fantôme

forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Organisation régulière d'instances en groupe de 5

Aller en bas 
3 participants

Etes-vous prêt à faire des sorties régulières à 5 en instances ?
oui
Organisation régulière d'instances en groupe de 5 Vote_lcap91%Organisation régulière d'instances en groupe de 5 Vote_rcap
 91% [ 10 ]
non
Organisation régulière d'instances en groupe de 5 Vote_lcap9%Organisation régulière d'instances en groupe de 5 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alganor
Naab
Naab
Alganor


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2006

Organisation régulière d'instances en groupe de 5 Empty
MessageSujet: Organisation régulière d'instances en groupe de 5   Organisation régulière d'instances en groupe de 5 EmptyLun 4 Sep - 7:20

Yop yop,

Ca serait bien d'organiser par semaine une ou deux sorties en instances par semaines (avant 20hrs ou après en fonction de la dispo des membres)
permettant de favoriser l'entraide mais également l'approvisionnement de la banque.

Votre avis ?


Vive l'alliance, à mort les hordeux
Revenir en haut Aller en bas
zibé
confirmé
confirmé
zibé


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : devant son ordi :D
Date d'inscription : 02/08/2006

Organisation régulière d'instances en groupe de 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation régulière d'instances en groupe de 5   Organisation régulière d'instances en groupe de 5 EmptyMar 5 Sep - 1:02

moi perso je pourrait le samedi soir ver les 19h30 20h pour parti et je devrai deco vers les 22h30 23h alor apres si ya le temp je veut bien faire tout les samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Borïn
Rigolo
Rigolo
Borïn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2006

Organisation régulière d'instances en groupe de 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation régulière d'instances en groupe de 5   Organisation régulière d'instances en groupe de 5 EmptyMar 5 Sep - 14:02

Moi je suis partant pour faire n'importe quelle instance mais sa dépendra bcp de la quantité de travail que j'ai a faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation régulière d'instances en groupe de 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation régulière d'instances en groupe de 5   Organisation régulière d'instances en groupe de 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation régulière d'instances en groupe de 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantôme :: Général :: Instances pve-
Sauter vers: