La Brigade Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Brigade Fantôme

forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ingénieur a votre disposition

Aller en bas 
AuteurMessage
Borïn
Rigolo
Rigolo
Borïn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2006

ingénieur a votre disposition Empty
MessageSujet: ingénieur a votre disposition   ingénieur a votre disposition EmptyMar 5 Sep - 14:34

Bonjour a tous je suis ingénieur gnom et je propose mes services à quiconque en aurait besoin.

Je suis capable de faire divers explosif (pour l'instand je ne croi pas pouvoir faire des expolosif utilisable par les non-ingénieur mais je compte acheté bientot la formule si certaines personne de la guilde le veulent). Je peut fair egalement tout un tas de truc qui ne serve strictement a rien (les joie de l'ingénieuri lol).

Enfin je peut crafter des serrure d'entrainement pour les voleur (je peut aussi en faire pour les autre classe meme si je ne voie pas très bien l'utilité), des fusil, des balles, des feu d'artifices (encore un truc inutile Smile ) ainsi qu'une lunette a mettre sur les fusil pour augmenter leur puissance (j'ai la +5).

Evidement toutes ces chose nécéssite des compo plus ou moins rare et c'est selon la rareté de ces compo que sera évluer le prix (si vous fournisser les compo les plus rare c gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
 
ingénieur a votre disposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre dispo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantôme :: Artisanat :: Ingénieur-
Sauter vers: