La Brigade Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Brigade Fantôme

forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 NAARTAAAAAAAAA !!!!

Aller en bas 
+3
Mycrob
maëmia
Narta
7 participants
AuteurMessage
Narta
Rigolo
Rigolo
Narta


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2006

NAARTAAAAAAAAA !!!! Empty
MessageSujet: NAARTAAAAAAAAA !!!!   NAARTAAAAAAAAA !!!! EmptyDim 24 Sep - 2:30

coucou !!

je suis une des nouvelles recrue apportée par Diamantine : Zuanshi , la naine guerriere pleine de charmes.

j'utilise sur ce forum mon veritable nom : Narta , qu'un mechant MJ m'a obligé à changer Sad

je n'ai pas encore passé beaucoup de temps sur le canal guilde , mais l'instance que j'ai passé avec 2 de vos ambassadeurs (Mycrob et Zibé) augure du meilleur (je parle bien des fois...et pourtant j'ai pas pris mon café...enfin café au lait... avec plus de lait que de café... du lait au café en fait.. je m'egare..)

sinon que dire d'autre... je suis atteint de rerollite aigüe (bordel c quoi cette limite à 10 persos par serveur !?!)
vous connaissez zuanshi la gueriere naine, il y'a aussi la superbe druide Calyce (c'est elle qui a porté le nom Narta) et l'apettisante Naki, gnomette voleuse
ça c'est pour les 60 ^^
et tout plein de petit reroll du level 1 à 26

oula j'ai failli oublié Icecream ma gnomette mage (spe glace ça va de soi^^) niveau 56

pour finir je dirai que si je suis en forme je peux etre aussi pervers que Diamantine qui m'a bien formé à cet art subtil et coquin... mais il faut avouer que j'avais des dispositions innées. Twisted Evil

merci de m'accueillir parmi vous
gros bisou à tous et à tout à l'heure in game

PS : que la fraicheur soit avec vous!! Nartaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
maëmia
Expert
Expert
maëmia


Nombre de messages : 175
Localisation : tu aimerai bien le savoir petit coquin
Date d'inscription : 25/08/2006

NAARTAAAAAAAAA !!!! Empty
MessageSujet: Re: NAARTAAAAAAAAA !!!!   NAARTAAAAAAAAA !!!! EmptyDim 24 Sep - 2:53

Yé de nouvelle !! bienvenu a toi jeune deodoran!
Revenir en haut Aller en bas
Mycrob
Habitué
Habitué
Mycrob


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2006

NAARTAAAAAAAAA !!!! Empty
MessageSujet: Re: NAARTAAAAAAAAA !!!!   NAARTAAAAAAAAA !!!! EmptyDim 24 Sep - 4:09

bienvenue a toi zuzu, j espere que tu passera un bon moment parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
readnaro
Invité
avatar



NAARTAAAAAAAAA !!!! Empty
MessageSujet: Re: NAARTAAAAAAAAA !!!!   NAARTAAAAAAAAA !!!! EmptyDim 24 Sep - 13:06

lu narta sa fait plaisir davoir ossi des meuf ds la guilde lol bienvnu a toi
____________________
Tomber pouse se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Narta
Rigolo
Rigolo
Narta


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2006

NAARTAAAAAAAAA !!!! Empty
MessageSujet: Re: NAARTAAAAAAAAA !!!!   NAARTAAAAAAAAA !!!! EmptyDim 24 Sep - 16:05

tu risques d'etre déçu ^^
mes perso sont féminins mais moi... faudrait etre bien déchiré pour me confondre avec une demoiselle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Netsuke
Expert
Expert
avatar


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/07/2006

NAARTAAAAAAAAA !!!! Empty
MessageSujet: Re: NAARTAAAAAAAAA !!!!   NAARTAAAAAAAAA !!!! EmptyDim 24 Sep - 19:33

lool
bienvenu et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elmagnifico
confirmé
confirmé
Elmagnifico


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2006

NAARTAAAAAAAAA !!!! Empty
MessageSujet: Re: NAARTAAAAAAAAA !!!!   NAARTAAAAAAAAA !!!! EmptyLun 25 Sep - 3:09

bienvenu confrère guerrier(re)
Revenir en haut Aller en bas
readnaro
Invité
avatar



NAARTAAAAAAAAA !!!! Empty
MessageSujet: Re: NAARTAAAAAAAAA !!!!   NAARTAAAAAAAAA !!!! EmptyMar 26 Sep - 13:24

lool narta je croyait que tt yne meuf ms tu sait on accepte ossi les mec lol bon jeu parmi nous
_____________________________
Tomber pour se relerver
Revenir en haut Aller en bas
Namos
Habitué
Habitué
Namos


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2006

NAARTAAAAAAAAA !!!! Empty
MessageSujet: Je me sent obligé   NAARTAAAAAAAAA !!!! EmptyJeu 28 Sep - 13:32

Et oui, chaque nouveau membre a le droit a un discours alors pourquoi pas Nartaaa ?

Bonjour a toi Narta, je suis Namos et enchanté de faire ta connaissance, comme tu le sais probablement, notre guilde, sans plastroner, est une guilde a forte ambiance, de plus, notre coefficient majoritaire d'intelligence frolent les 100 (à nous tous), nous t'accueillons dans cette guilde avec grand plaisir pour honorer ta présence, ce discours me semble un peu court et un peu weak comme dirait le potentiel jeune d'aujourd'hui ! Cependant, malgré mon écriture raffiné et propre, il ne faut pas me juger, je suis pas ainsi ! Cela nous montre que les gens ne sont pas toujours comme on le croit, en effet plusieurs proverbes disent cela (par exemple : L'habit de Dévot ne fait pas le prêtre, ou encore on ne juge pas un chaman sur ses totems) C'est certainement une bonne morale que celle là et j'éspére que notre guilde forte agréable t'apprendra plein de nouvelles choses !
Je vous souhaite bonsoir a tous et vous prie d'agréer, messieurs médemoiselles et mesdammes, l'expression de mes sentiments les plus distingués !


Voila salut a tous Very Happy et désolé ! :s j'ai pas pu m'en empécher , merci a ceux qui ont lu en entier :p vive les discours ! alors Narta, je précise, je suis le rédacteur en chef du journal de la guilde, posté sur ce méme forum, pour quelque indications, je suis présent, pour aide; etc...
Bonne soirée a tous et a bientôt !

SIgné : Namos !
Revenir en haut Aller en bas
zibé
confirmé
confirmé
zibé


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : devant son ordi :D
Date d'inscription : 02/08/2006

NAARTAAAAAAAAA !!!! Empty
MessageSujet: Re: NAARTAAAAAAAAA !!!!   NAARTAAAAAAAAA !!!! EmptyDim 1 Oct - 13:59

lol namos et ces grand mot ^^ bienvenue a toi mm si c un peu tard (je sai je sui tres rarement sur le fofo pour cause je nai droit o pc ke les week end -_-)
Revenir en haut Aller en bas
readnaro
Invité
avatar



NAARTAAAAAAAAA !!!! Empty
MessageSujet: Re: NAARTAAAAAAAAA !!!!   NAARTAAAAAAAAA !!!! EmptyMar 3 Oct - 12:09

putin ms c la prison cher toi ou koi avec 16 de moyenne sa va enfin moi c pareil(se week g bosser de 12H a20heures) lol ms il minterdisent po laces a l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAARTAAAAAAAAA !!!! Empty
MessageSujet: Re: NAARTAAAAAAAAA !!!!   NAARTAAAAAAAAA !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NAARTAAAAAAAAA !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantôme :: Général :: guilde de La Brigade Fantôme-
Sauter vers: