La Brigade Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Brigade Fantôme

forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au revoir a tous et ADIEU(sauf exeptions)

Aller en bas 
+2
Glöhim
Netsuke
6 participants
AuteurMessage
readnaro
Invité
avatar



Au revoir a tous et ADIEU(sauf exeptions) Empty
MessageSujet: Au revoir a tous et ADIEU(sauf exeptions)   Au revoir a tous et ADIEU(sauf exeptions) EmptyVen 20 Oct - 14:09

Je passe une SUPER dédicase a GLOHIM et a Karasu qui laisse UN membre de sa guilde se faire traiter comme excuser moi le mot une MERDE et merci aussi a glohim qui ma dit arrete tu me fait chier lache ns et trouve une autre guilde et arrete de nous coller merci a lui je ne répondrait plus jamais sur se forum a part sur le bete de journal de Namos je me rapellerait juste de Netsuke tjr sympa mami si ta besoin daide je suis la DE LA PART DU WEAK VERY WEAK
MERCI BEAUCOUPS LA BRIGADE FANTOME!!

Et oui Microb 0\20
looooool
Revenir en haut Aller en bas
Netsuke
Expert
Expert
avatar


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/07/2006

Au revoir a tous et ADIEU(sauf exeptions) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir a tous et ADIEU(sauf exeptions)   Au revoir a tous et ADIEU(sauf exeptions) EmptyVen 20 Oct - 16:20

Le choc des générations je pense...

Il est vrai que tu n'as pas le même age que certain, la différence se fait ressentir entre 12 et 20 ans quand !

L'incompréhension surement mais bon je n'y peux rien ...

Bonne continuation readnarock
Revenir en haut Aller en bas
Glöhim
Expert
Expert
Glöhim


Nombre de messages : 124
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

Au revoir a tous et ADIEU(sauf exeptions) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir a tous et ADIEU(sauf exeptions)   Au revoir a tous et ADIEU(sauf exeptions) EmptySam 21 Oct - 3:06

Ecoute petit, je dis toujours ce que je pense, j'ai ni regrets, ni remords. Merci d'être parti Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Namos
Habitué
Habitué
Namos


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2006

Au revoir a tous et ADIEU(sauf exeptions) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir a tous et ADIEU(sauf exeptions)   Au revoir a tous et ADIEU(sauf exeptions) EmptySam 21 Oct - 3:17

Read, mon mago et mon journal seront toujours là en cas d'aide ou de coup de blues , a bientôt l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
readnaro
Invité
avatar



Au revoir a tous et ADIEU(sauf exeptions) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir a tous et ADIEU(sauf exeptions)   Au revoir a tous et ADIEU(sauf exeptions) EmptySam 21 Oct - 4:00

Merci a toi Netsuke et a toi Namos Neutral et glohim je vait te dire QUE je suis aussi très content de ne plus jamais te revoir merci et adieu ET si sa te fait plaisir mes postes derbo tu poura les viré AUTANT QUE QUE TU VEUT ET ILS tE feront plus CHIER revoi a ts
Revenir en haut Aller en bas
Mycrob
Habitué
Habitué
Mycrob


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2006

Au revoir a tous et ADIEU(sauf exeptions) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir a tous et ADIEU(sauf exeptions)   Au revoir a tous et ADIEU(sauf exeptions) EmptySam 21 Oct - 4:07

j ai meme pas envie de repondre
Revenir en haut Aller en bas
readnaro
Invité
avatar



Au revoir a tous et ADIEU(sauf exeptions) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir a tous et ADIEU(sauf exeptions)   Au revoir a tous et ADIEU(sauf exeptions) EmptySam 21 Oct - 5:33

Tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
maëmia
Expert
Expert
maëmia


Nombre de messages : 175
Localisation : tu aimerai bien le savoir petit coquin
Date d'inscription : 25/08/2006

Au revoir a tous et ADIEU(sauf exeptions) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir a tous et ADIEU(sauf exeptions)   Au revoir a tous et ADIEU(sauf exeptions) EmptySam 21 Oct - 7:41

.........crise de près adolescence... c'est l'age vous savez Smile Adieu chère readnarock bonne continuation ( on devrait ecrire un livre sur tous les coup de geule de la semaine Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
readnaro
Invité
avatar



Au revoir a tous et ADIEU(sauf exeptions) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir a tous et ADIEU(sauf exeptions)   Au revoir a tous et ADIEU(sauf exeptions) EmptySam 21 Oct - 12:21

Lol mamy crise dado g deja du poils sous les bras^^
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Admin
Admin
Karasu


Nombre de messages : 62
Localisation : argenteuil 95100
Date d'inscription : 27/07/2006

Au revoir a tous et ADIEU(sauf exeptions) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir a tous et ADIEU(sauf exeptions)   Au revoir a tous et ADIEU(sauf exeptions) EmptySam 21 Oct - 14:01

Bon je suis pas encore intervenu ds vos enfantillages mais bon là ça suffit!!!!y'en a marre de ces conneries.Read tu n'es plus dans la guilde donc stop flood le forum avec des messages bidons!!plz
Revenir en haut Aller en bas
https://brigade-fantome.forum2jeux.com
Namos
Habitué
Habitué
Namos


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2006

Au revoir a tous et ADIEU(sauf exeptions) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir a tous et ADIEU(sauf exeptions)   Au revoir a tous et ADIEU(sauf exeptions) EmptySam 21 Oct - 15:31

Arrétez surtout de tous vous taillez ! Allez stop, ce sujet est clos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir a tous et ADIEU(sauf exeptions) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir a tous et ADIEU(sauf exeptions)   Au revoir a tous et ADIEU(sauf exeptions) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir a tous et ADIEU(sauf exeptions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir cho gall et aurevoir a tous ...
» Au revoir la guilde :)
» bonjour a tous!
» GEM indispensable pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantôme :: Général :: guilde de La Brigade Fantôme-
Sauter vers: