La Brigade Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Brigade Fantôme

forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Au revoir la guilde :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Netsuke
Expert
Expert
avatar


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/07/2006

Au revoir la guilde :) Empty
MessageSujet: Au revoir la guilde :)   Au revoir la guilde :) EmptyLun 23 Oct - 13:11

J'ai décidé de ne plus continuer l'aventure dans cette guilde que j'aime bien mais dont les objectifs sont surement bien différents des miens.
J'ai tenté de faire de mon mieux...L'arrivée de Sualtam a bien aidé à faire avancer les choses mais ça ne suit pas...

Bon courage à tous pour vos aventures et raids.Pour ma part IG je ne m'inquiète pas Smile

Ciao

Netsuke
Revenir en haut Aller en bas
Glöhim
Expert
Expert
Glöhim


Nombre de messages : 124
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

Au revoir la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la guilde :)   Au revoir la guilde :) EmptyLun 23 Oct - 20:01

Arf c'est triste Sad . Dommage, je pense que si on aurait attendu un chouilla avant d'organiser les raids ZG, en organisant des instances HL genre HT, UBRS, LBRS, etc... (Histoire que tout le monde soit bien gavé de ces instances) et en recrutant petit à petit grâce à ces petites manifestations, tout ne ce serait pas passé comme ça. Car tout les joueurs n'en sont pas au même point dans la guilde, aller directement à ZG une fois le niveau 60 passé reste un peu déroutant. (M'enfin bon je peux pas trop m'étendre sur le sujet étant donné que je suis pas le maître adjoint/officier le plus actif, et certainement le moins chaud pour ZG Embarassed ).

Puis c'est clair que toi, Pékou, Sualtam, etc... (Jdois en oublier sûrement) en êtes à un autre stade du jeu (AQ20/40, Nax pour certain) et c'est normal que tu veuille que ça avance.

Voilà, donc au plaisir de te healer à nouveau IG Very Happy . En espérant que tu trouves ton bonheur dans une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Namos
Habitué
Habitué
Namos


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2006

Au revoir la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la guilde :)   Au revoir la guilde :) EmptyMar 24 Oct - 0:52

Allez salut vieille branche, passes voir le journal de temps en temps !Wink
on sreverra !
a+
Revenir en haut Aller en bas
zibé
confirmé
confirmé
zibé


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : devant son ordi :D
Date d'inscription : 02/08/2006

Au revoir la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la guilde :)   Au revoir la guilde :) EmptyDim 29 Oct - 2:46

Bonne continuation a toi Nettsuke et les kelkes ZG kont a fait ensemble etait vraiment sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la guilde :)   Au revoir la guilde :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir la guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de la guilde
» Banque de la guilde ?
» Au revoir a tous et ADIEU(sauf exeptions)
» Glöhim il quitte la guilde :'(
» Charte de comportement sur le canal de guilde^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantôme :: Général :: guilde de La Brigade Fantôme-
Sauter vers: