La Brigade Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Brigade Fantôme

forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aide au service de maintenance du serveur TS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Âube
Rigolo
Rigolo
Âube


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 15/08/2006

Aide au service de maintenance du serveur TS Empty
MessageSujet: Aide au service de maintenance du serveur TS   Aide au service de maintenance du serveur TS EmptyMar 21 Nov - 14:06

Bonsoir tout le monde, je viens de voir un peu ce qu'il se passe sur le forum et sur le serveur TS, je sais que je ne peux pas me connecter pour le moment à Wow, mais c'est avec regret; j'ai un peu de mal avec mon travail mais j'espère pouvoir faire mieux maintenant et revenir jouer avec vous.

Si non je viens passer un message pour vous faire part d'un page de dons qui me serait reversé pour la maintenance du serveur Ts, je n'oblige personne, mais je vourai bien avoir un peu d'aide. Je vous laisse voir avec vos moyens et votre envie de continuer ce service, pour le moment il fini dans 2 mois mais je risque de le faire continuer, mais sur un autre serveur, je verrai en fonctions des offres de noel.

Bon jeu.
Et si vous voulez m'aider; http://yopaf.dyndns.org

pour info le week-end vous tournez avec une moyenne de 2 Go de bande passante.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Admin
Admin
Karasu


Nombre de messages : 62
Localisation : argenteuil 95100
Date d'inscription : 27/07/2006

Aide au service de maintenance du serveur TS Empty
MessageSujet: Re: Aide au service de maintenance du serveur TS   Aide au service de maintenance du serveur TS EmptyMer 22 Nov - 4:19

Et bien je suis content d'avoir de tes nouvelles Aube!!!Encore un grand merci pour ton serveur TS et je vais faire en sorte de t'aider du mieux possible sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://brigade-fantome.forum2jeux.com
Pekounette
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2006

Aide au service de maintenance du serveur TS Empty
MessageSujet: Re: Aide au service de maintenance du serveur TS   Aide au service de maintenance du serveur TS EmptyMer 22 Nov - 15:50

oué t en fais pas on va se mobiliser pour faire quelques dons, cb il en faudrait pour que tu sois a peu pres remboursé?
Revenir en haut Aller en bas
Âube
Rigolo
Rigolo
Âube


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 15/08/2006

Aide au service de maintenance du serveur TS Empty
MessageSujet: Re: Aide au service de maintenance du serveur TS   Aide au service de maintenance du serveur TS EmptyMer 22 Nov - 15:56

la question n'est pas vraiment combien cela me reviens mais juste une participation c'est tout ce que je demande pour info mais je suis loin de demande cette somme cela me revient à 34 euros par mois mais en même temps sur un tel serveur je peux éberger bien plus qu'un serveur ts... mais aussi serveur Cs battle field, ....
donc à vous de voir si vous voulez faire " pub" pour un aurtre serveur Ts pour une autre guilde.

Pour les dons je ne dirai qu'une chose à votre bon coeur.
Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Admin
Admin
Karasu


Nombre de messages : 62
Localisation : argenteuil 95100
Date d'inscription : 27/07/2006

Aide au service de maintenance du serveur TS Empty
MessageSujet: Re: Aide au service de maintenance du serveur TS   Aide au service de maintenance du serveur TS EmptyMar 19 Déc - 10:24

Salut Âube,je voulais t'aider pour le TS mais quand je vais sur le lien je ne sais pas trop où aller pour faire un don.Enfin bref quand tu auras lu ce msg et que tu seras de retour sur TS tu m'en diras d'avantage!!! king
Revenir en haut Aller en bas
https://brigade-fantome.forum2jeux.com
Âube
Rigolo
Rigolo
Âube


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 15/08/2006

Aide au service de maintenance du serveur TS Empty
MessageSujet: Re: Aide au service de maintenance du serveur TS   Aide au service de maintenance du serveur TS EmptyMar 19 Déc - 15:23

Bonsoir à vous tous.


Je suis désolé mais j'ai du réinstaller la verion de linux et j'ai oublié de remettre en ligne le lien... Maintenant tout est redevenu normal.
Je viens de mettre un lien pay pal pour que vous puissiez comme bon vous le semble, participer à la maintenance du serveur ts... Le montant n'est pas fixé, c'est à vous de voir combien. J'ai descendu le nombre de slots à 40 connectés au max, mais je peux l'augmenter quand je veux. Pour l'instant ce serveur sert que pour la guilde mais j'ai déjà eut des propositions pour un tel serveur ts. Pour info le pris moyen par mois d'un serveur ts est de 15 euros environs pour 40 Slots.. Je suis loin de demander cela... Mais bon je vous laisse choisir en votre âme et conscience.

Bonne soirée et en tout cas merci pour toutes les personnes qui m'aideront...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide au service de maintenance du serveur TS Empty
MessageSujet: Re: Aide au service de maintenance du serveur TS   Aide au service de maintenance du serveur TS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide au service de maintenance du serveur TS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau serveur team speak
» et non fausse joie
» Serveur Teamspeak
» changement de serveur
» Mise a jour du serveur ts:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantôme :: Général :: Serveur team speak-
Sauter vers: