La Brigade Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Brigade Fantôme

forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mise a jour du serveur ts:

Aller en bas 
AuteurMessage
Âube
Rigolo
Rigolo
Âube


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 15/08/2006

Mise a jour du serveur ts: Empty
MessageSujet: Mise a jour du serveur ts:   Mise a jour du serveur ts: EmptyJeu 18 Jan - 8:55

Bonjour à vous tous membres de la guilde.

Je profite d'un peu de temps libre, pour vous faire part d'une petite information. Je sais que le moment est mal choisit, mais je suis un peu obligé de faire ce dont je vais vous parler.

Voilà je me lance, je vais devoir suspendre le serveur ts pendant 2 ou 3 jours je pense pour faire une mise a jour de mon serveur. En quoi cela vous concerne et bien donc pendant ces 2 jours on va dire, je pense qu'il n'y aura pas momentanément de serveur ts. Je ferai tout mon possible pour le remettre en place en très peu de temps, mais tout ne dépendra pas de moi mais de mon héberger... Et des serveurs qui lui reste.

Voilà donc je préfère vous prévenir maintenant pour que vous ne soyez pas surpris si le serveur Ts ne fonctionne plus. Les JOURS D ABSENCE DU SERVEUR SERONT : 2,3,4 Février 2007.
Pour que le lundi le serveur soit opérationnel.
Maintenant je sais que je vais radoter et je dois vous le dire cela ne me plaît pas vraiment mais bon je n'ai pas trop le choix, je vous permet a cette adresse de m'adresser des dons du montant que vous voulez pour m'aider à maintenir le serveur en place, je ne demande pas grand chose, au max 10 euros par mois, mais je vous laisse libre de faire ce que bon vous semble et faire en fonction de vos moyens. Car comme tout le monde le sait, tout n'est pas gratuit, et j'aimerai bien avoir vraiment une petite aide financière, des loueurs vous prendraient 20 euros pas mois pour 40 slots voyez vous la différence... Je l'espère; je vous laisse seul arbitrer de vos choix. Voici une fois de plus l'adresse a aller voir pour 2 choses, premièrement faire un don, et deuxièmement si vous voulez voir qui se trouvent connecter en permanence sur le serveur TS.


Voilà merci pour votre compréhension et votre attention.

PS: sans vouloir vous forcer la main, mais si je reçois des dons le serveur ts peu ne pas du tout être suspendu car à ce moment là je louerai dès maintenant le nouveau serveur et la migration se ferai de façon totalement invisible pour vous et vos raid et instances. Réfléchissez y s'il vous plaît.
MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Âube
Rigolo
Rigolo
Âube


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 15/08/2006

Mise a jour du serveur ts: Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du serveur ts:   Mise a jour du serveur ts: EmptySam 27 Jan - 14:34

Demande de dons je ne vais pas pouvoir assurer le serveur si cela continue alors .... MERCI
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour du serveur ts:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide au service de maintenance du serveur TS
» Serveur Teamspeak
» changement de serveur
» et non fausse joie
» Nouveau serveur team speak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantôme :: Général :: Serveur team speak-
Sauter vers: