La Brigade Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Brigade Fantôme

forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 en savoir plus sur le grand manitou;p

Aller en bas 
+14
Namos
Melkyor
bloodner
maëmia
Freijah
Pekounette
Khôldo
Karasu
Netsuke
Âube
pyrotea
zibé
Mycrob
Glöhim
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glöhim
Expert
Expert
Glöhim


Nombre de messages : 124
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

en savoir plus sur le grand manitou;p Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur le grand manitou;p   en savoir plus sur le grand manitou;p EmptyLun 31 Juil - 16:15

Yop yop,

Moi c'est Marc (Markal pour les intimes) j'ai 21 ans, je vis à Laval (dans la Mayenne) pour mes études. Je fais de la batterie (depuis que j'ai 9 ans) et de la basse (depuis 1 ans), en plus de wow Razz

Next,


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mycrob
Habitué
Habitué
Mycrob


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2006

en savoir plus sur le grand manitou;p Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur le grand manitou;p   en savoir plus sur le grand manitou;p EmptyMar 1 Aoû - 3:27

ouep les ghost, bin c parti, moi c est flavien, flavien pour les intimes, je suis de strasbourg (67), suis handballeur. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
zibé
confirmé
confirmé
zibé


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : devant son ordi :D
Date d'inscription : 02/08/2006

en savoir plus sur le grand manitou;p Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur le grand manitou;p   en savoir plus sur le grand manitou;p EmptyMer 2 Aoû - 15:12

Moi c zibé agé de 17 ans ^^chui un peu kom le manitou je joue au magic et a cs ossi et je suis fan de manga et des final fantasy ^^ mais je suis de bretagne comparer a lui ki vit ds la polution Very Happy voila a la revoiyure
Revenir en haut Aller en bas
pyrotea
Naab
Naab
pyrotea


Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

en savoir plus sur le grand manitou;p Empty
MessageSujet: voila   en savoir plus sur le grand manitou;p EmptyLun 14 Aoû - 22:10

/4recherche de groupe
je suis pyrotea druide39 (kahors chasseur 60ou zatochi,davyheal bank perso)j ai 24 ans
dans la vie je travail dans ...(si je vous le dit je devrais expliqué et lol,pas envie^^)
j aime le cinéma,le manga,l anime,la femme^^etc... clown
ps:j aime aussi wow biensur mais sans me prendre la tete
Revenir en haut Aller en bas
Âube
Rigolo
Rigolo
Âube


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 15/08/2006

en savoir plus sur le grand manitou;p Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur le grand manitou;p   en savoir plus sur le grand manitou;p EmptyMar 15 Aoû - 8:41

Salut moi c'est Germain ou sur wow Âube... J'ai 19 ans et j'habite dans de val d'oise à côté d'argenteuil...
Pour ce que j'aime bien faire, cela se résume au sport (handball a Sannois Saint-gratien, ainsi que dans mon lycée et natation au eaubonne) , à l'informatique et aux jeux, non pas tout seul mais en groupe ou en communautée...
Revenir en haut Aller en bas
Netsuke
Expert
Expert
avatar


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/07/2006

en savoir plus sur le grand manitou;p Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur le grand manitou;p   en savoir plus sur le grand manitou;p EmptyMar 15 Aoû - 10:28

moi c'est Netsuke lvl 60 rogue

J'habite à Bois-Colombes (92), 21 ans, je joue en N3 au volley ball et je gère une association de Magic à Colombes avec Pekounette Wink et Gutts
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Admin
Admin
Karasu


Nombre de messages : 62
Localisation : argenteuil 95100
Date d'inscription : 27/07/2006

en savoir plus sur le grand manitou;p Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur le grand manitou;p   en savoir plus sur le grand manitou;p EmptyMar 15 Aoû - 10:39

a oui pour info gûtts et karasu c'est moi!!!(VIVE LE MCC!!!!) king
Revenir en haut Aller en bas
https://brigade-fantome.forum2jeux.com
Khôldo
Naab
Naab
Khôldo


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : PARIS 75015
Date d'inscription : 15/08/2006

en savoir plus sur le grand manitou;p Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur le grand manitou;p   en savoir plus sur le grand manitou;p EmptyMer 23 Aoû - 11:37

Koukou
Je m'appelle Marc, 20ans, PARIS 75015
Je suis en classe prépa
Mon but: Intégrer Saint-Cyr !
En découle mon hobbie préféré ==> Le sport
Voilà.
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Pekounette
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2006

en savoir plus sur le grand manitou;p Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur le grand manitou;p   en savoir plus sur le grand manitou;p EmptyMer 23 Aoû - 12:22

Salut, moi c'est Quentin de Nanterre(92) pote (résigné) de Karasu et Netsuke je viens de réablir ma connection après 3 semaines scratch
En attendant que la guilde évolue je donnerai des coups de mains et organiserai quelques rush.

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Mycrob
Habitué
Habitué
Mycrob


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2006

en savoir plus sur le grand manitou;p Empty
MessageSujet: YEAH   en savoir plus sur le grand manitou;p EmptyMer 23 Aoû - 14:00

ENFIN de retour, cool, nan parce que karasu au commande laisse tomber......
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Admin
Admin
Karasu


Nombre de messages : 62
Localisation : argenteuil 95100
Date d'inscription : 27/07/2006

en savoir plus sur le grand manitou;p Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur le grand manitou;p   en savoir plus sur le grand manitou;p EmptyMer 23 Aoû - 14:04

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi je commande tres bien king et pakou elle est weak elle est weak je ne peux rien y faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://brigade-fantome.forum2jeux.com
Mycrob
Habitué
Habitué
Mycrob


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2006

en savoir plus sur le grand manitou;p Empty
MessageSujet: looool   en savoir plus sur le grand manitou;p EmptyMer 23 Aoû - 14:06

pekou est pas weak, t bon a jouer le sheep c tout
Revenir en haut Aller en bas
Freijah
Naab
Naab
Freijah


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2006

en savoir plus sur le grand manitou;p Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur le grand manitou;p   en savoir plus sur le grand manitou;p EmptyMar 29 Aoû - 6:57

Bon je réponds un peu en retard, mais on va dire que personne a rien vu :p

Donc moi c freijah (mage 56) ds le jeu, et je m'apelle claire, jai 17ans (ou presque, ds qq jours) et j'habite a strasbourg ( comme myc Smile ) et je suis en terminale S...
Revenir en haut Aller en bas
maëmia
Expert
Expert
maëmia


Nombre de messages : 175
Localisation : tu aimerai bien le savoir petit coquin
Date d'inscription : 25/08/2006

en savoir plus sur le grand manitou;p Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur le grand manitou;p   en savoir plus sur le grand manitou;p EmptyMar 29 Aoû - 14:44

bon ba cest a mon tour mon nom c'est christophe j'ai 14 ans IG c'est maëmia surnomé mami^^ j'habite a acheres dans le 78 pas loin d'argenteuil^^ je fait du tennis je sui en sport etude (tennis bien sur) j'aime beaucoup les manga comme bleach GTO GTO young hajime no ippo et le classic dbz je jou a yu-gi-ho NON je deconne Very Happy et je jou a cs ( niveau midle midle+)
voilou a la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
bloodner
Naab
Naab
bloodner


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2006

en savoir plus sur le grand manitou;p Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur le grand manitou;p   en savoir plus sur le grand manitou;p EmptyMer 30 Aoû - 11:15

salut les gars moi j'ai 16 ans j'habite limite enghien les bain epinay sur seine pour ceux qui connaissent je voulais juste vous dire que mon PC deconne en ce moment et que j'arrive plus a me connecter à WoW alors eviter de me virer de la guilde enfin à vous de voir aller profiter bien des dernier jour de vac les gas(elle)
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Melkyor
confirmé
confirmé
Melkyor


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2006

en savoir plus sur le grand manitou;p Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur le grand manitou;p   en savoir plus sur le grand manitou;p EmptyMer 30 Aoû - 13:11

Bon ba je crois que c a mon tour Smile

G 18 ans ( 1988 et je suis du 94 ) j'adore les jeux videos ( biens sur xD ) , je joue a cs / dod un peu la ps2 en plus de wow ou g maintenant presque 2 ans d'experience g fais une quinzaine de persos allant du level 1 a 45 ( dotn deux 45 ) je sais g fais trop de reroll et je regrette je les ai tous delete car maintenant g un compte rien qu'a moi ( avant on partageait un seul compte avec mon frere >> Orval wawa 60 sur cho gall ) , g un peu d'experience level 60 ( g fais d instances et pvp avec les persos des potes ) .

Melkyor devient donc mon main et mon seul perso ( j'arrete les rerolls car ca me soul now je up le plus rapidos 70 et tout roxxer ;P )

Sinon je jouais aussi a magic comme la plupart ici . Je suis un fan de sport , en particulier le football ( 8 ans a mon actif ) et le tennis de table ou je suis classé ( et oui ce n'est pas un sport de tapette il faut avoir une bonne petite cervelle et d'énormes réflexes car c le sport le plus rapide au monde ) . je suis aussi un fan de dbz Razz

On se retrouve ig et irl sur ts Wink j'espere que ma présence ne vous ennuiera pas car j'aime rire et passer de bons moments

Lets go


Melkyor vous saluent ! ( Melk pour les intimes ) >> le mage qui a découvert que la glace ca roxxait tout Razz ( et qui restera glace Smile )

Ps : heureux d'etre ds cette guilde / dsl pour ce gros paté mais ca me fait plaisir lol


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namos
Habitué
Habitué
Namos


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2006

en savoir plus sur le grand manitou;p Empty
MessageSujet: Salut, moi c'est Namos !   en savoir plus sur le grand manitou;p EmptyJeu 31 Aoû - 8:24

Bonjour je suis Namos, Mage spé feu lvl 49 ,Couturier/dépecage, aimant les humaines et les elfesses!
Ca c'était IG, Irl, je suis un monsieur agé de 86 ans, j'ai découvert wow grace a mes petits enfants et je trouves ce jeu très amusant et distractif même si je ne suis pas très fort ! Sinon je suis assez gentil, j'aime beaucoup mes petits enfants ! Sinon j'aime bien chanter et aussi j'aimes beaucoup vos smileys !!!! Very Happy Evil or Very Mad Neutral pirat affraid afro lol!




Bon fini de jouer, J'éspére pour vous que vous n'y avez pas cru une seconde ! je suis un jeune de16 ans, je ne brule pas de voitures, je ne manifeste pas contre le CPE mais j'ai juste redoublé ma troisiéme (donc je rentre au lycée bientot), sinon je joue a wow, je suis gentil, assez drole il parait (tiens d'ailleurs qu'est ce qui se passe quand on jette une gousse d'ail sur un mur et qu'elle revient ?





c'est le retour du jet d'ail !) Bon redevenons serieux, je suis a l'écoute, je peux aider, je fais aussi le ménage, voila alors vive La guilde (qui a l'air super d'ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Sacavin
Rigolo
Rigolo
Sacavin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2006

en savoir plus sur le grand manitou;p Empty
MessageSujet: Sacavin, LE nom rollplay ^^   en savoir plus sur le grand manitou;p EmptySam 2 Sep - 8:24

bon bin que dire de mieux quand on passe apres Namos le journaliste...? Je m'appelle Sacavin IG je suis un chasseur nain lvl 39, pas très bien spé^^.en fait j'aimerai me spé surive pcq ca roxx Smile.en tant que nain j'aime bcp la bièèèère et etonament pas le vin ^^.

Dans la vie je m'appelle Victor j'ai 19 ans et j'habite en belgique pres de Lille (59). j'adooore jouer a wow (j'ai remarqué que j'etais souvent le premier connecté ^^) et surtout je joue pour xp le plus vite possible!

je joue bcp au volley comme netsu Smile et je joue egalement en N3 mais en belgique. je ne saurai malheureusement pas jouer bcp la semaine pcq je suis a l'unif et je ne suis chez moi que le w-e.
j'espere que vous me connaissez un peu plus et a++ IG
gl & hf
Revenir en haut Aller en bas
maëmia
Expert
Expert
maëmia


Nombre de messages : 175
Localisation : tu aimerai bien le savoir petit coquin
Date d'inscription : 25/08/2006

en savoir plus sur le grand manitou;p Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur le grand manitou;p   en savoir plus sur le grand manitou;p EmptyDim 3 Sep - 13:02

2 poste pas compri la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Namos
Habitué
Habitué
Namos


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2006

en savoir plus sur le grand manitou;p Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur le grand manitou;p   en savoir plus sur le grand manitou;p EmptyDim 3 Sep - 13:21

J'ai oublié quelques trucs,voila je met des conneries du coup j'oublie des trucs! j'ui incorigible Very Happy alors j'ai fait du tennis et du foot que j'ai arrété il y a2ans pour cause de blessure au genoux dues a la croissance, maintenant j'ai repris le judo et je fais du hockey sur roller ac des potes! sinon je fais de la guitare depuis 8 ans alors jpourai vous faire des concerts sur TS Very Happy Allez a+
Revenir en haut Aller en bas
Borïn
Rigolo
Rigolo
Borïn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2006

en savoir plus sur le grand manitou;p Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur le grand manitou;p   en savoir plus sur le grand manitou;p EmptyMar 5 Sep - 13:43

salut IRL je m'apelle Timothé, j'ai 17 ans,j'habite à Montreuil (93) je suis en terminal, je fait de l'escalade et plein d'autres sport, je joue un peu à war3 mais wow est le seul jeu où je m'investie un petit peu....

Sinon IG je suis Borïn (ça ce prononce Borine), un chasseur nain qui aime amassé plein de po même si je les dpense très vite lol. Je suis mineur/ingénieur et (presque) tjr ready pour farmer des instance bas lvl.
Revenir en haut Aller en bas
maëmia
Expert
Expert
maëmia


Nombre de messages : 175
Localisation : tu aimerai bien le savoir petit coquin
Date d'inscription : 25/08/2006

en savoir plus sur le grand manitou;p Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur le grand manitou;p   en savoir plus sur le grand manitou;p EmptyMer 6 Sep - 8:31

on peut dire bourine?
Revenir en haut Aller en bas
Borïn
Rigolo
Rigolo
Borïn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2006

en savoir plus sur le grand manitou;p Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur le grand manitou;p   en savoir plus sur le grand manitou;p EmptyMer 6 Sep - 10:34

une fois que tu m'aura vu jouer c plutot bourin que tu vas m'appeler lol
Revenir en haut Aller en bas
maëmia
Expert
Expert
maëmia


Nombre de messages : 175
Localisation : tu aimerai bien le savoir petit coquin
Date d'inscription : 25/08/2006

en savoir plus sur le grand manitou;p Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur le grand manitou;p   en savoir plus sur le grand manitou;p EmptyJeu 7 Sep - 13:23

cest pas bien de bouré avec un chasseur !
Revenir en haut Aller en bas
Valara
Naab
Naab
Valara


Nombre de messages : 1
Localisation : sur WOW
Date d'inscription : 08/09/2006

en savoir plus sur le grand manitou;p Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur le grand manitou;p   en savoir plus sur le grand manitou;p EmptyVen 8 Sep - 21:24

b jour a tous

moi je suis Valara ( Didier irl)
j'ai 24 ans et j'en suis content
je vie en suis a 15 min de geneve en campagne ,mon job est ******(censuré)

je travaille de jours donc vous me verrer peut de jours car je dore mais la nuit entre 2H30 et 6H00 je serait co

et le week-end je serait co un max

voila que dir de plus .....RIEN Bon game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en savoir plus sur le grand manitou;p Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur le grand manitou;p   en savoir plus sur le grand manitou;p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en savoir plus sur le grand manitou;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OOOO grand maître de la Pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantôme :: Général :: Les délires-
Sauter vers: