La Brigade Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Brigade Fantôme

forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 en savoir plus sur le grand manitou;p

Aller en bas 
+14
Namos
Melkyor
bloodner
maëmia
Freijah
Pekounette
Khôldo
Karasu
Netsuke
Âube
pyrotea
zibé
Mycrob
Glöhim
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maëmia
Expert
Expert
maëmia


Nombre de messages : 175
Localisation : tu aimerai bien le savoir petit coquin
Date d'inscription : 25/08/2006

en savoir plus sur le grand manitou;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur le grand manitou;p   en savoir plus sur le grand manitou;p - Page 2 EmptySam 9 Sep - 15:13

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Nammy
Naab
Naab
Nammy


Nombre de messages : 9
Localisation : devant mon pc XD
Date d'inscription : 06/01/2007

en savoir plus sur le grand manitou;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur le grand manitou;p   en savoir plus sur le grand manitou;p - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 6:17

Bon bah à mon tour Mad ,

Je m'appelle Marie, j'ai 15 ans, j'habite ds le sud (nn jsuis pas marseillaise Neutral ). Le compte n'est pas à moi, donc c'est cho d'etre souvent co mais je fais ce que je peux. Le proprio va le revendre dans pas longtemps alors je ferai de mon mieux pour servir à quelque chose dans la guilde (ça m'étonnerait que je sois 60, encore moins 70 Crying or Very sad ). Sinon j'ai une chasseuse lvl 52, pas très bien stuffée -on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a- et puis voilà.
Je ne fais pas beaucoup d'instance car je ne sais jamais si j'ai assez de temps pr finir dc j'évite d'ameuter plein de monde pr partir à la dernière minute. En plus j'ai des cours et une moyenne à assurer, bref, c'est le bazar Mad . Je pense avoir tout dit alors ++ ig.

Pour plus d'infos, /w me =) tongue .
Revenir en haut Aller en bas
 
en savoir plus sur le grand manitou;p
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OOOO grand maître de la Pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantôme :: Général :: Les délires-
Sauter vers: