La Brigade Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Brigade Fantôme

forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journal de la guilde

Aller en bas 
+11
océhanne
Borïn
maëmia
Karasu
Melkyor
zibé
Netsuke
Khôldo
Âube
Glöhim
Namos
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Namos
Habitué
Habitué
Namos


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2006

Journal de la guilde Empty
MessageSujet: Journal de la guilde   Journal de la guilde EmptyJeu 31 Aoû - 8:39

Alors, même si je viens d'arriver je me suis donné un poste (je suis exploité par moi même) alors j'ai eu l'idée de faire un journal de la guilde que je vais faire moi même (je vais essayer un quotidien mais j'aurai surement pas le temps alors je vais faire quand je pourrai ) VOila j'accepte toutes les aides, propositions, etc...(sauf les critiques) !!! BOn alors, mon journal se tiendra en plusieurs partie :
- actualité de la guilde !
- actualité du monde (boss tombé, raid, etc...)
- Bourse , et oui méme sur wow (prix des objets, augmentation ou baisse a l'AH ou autre ,...)
- Coté horde ce qui se passe (une partie que j'inventerai ! )
- quelques interviews !
- des histoires
et bien plus encore ! VOila je vous ai tout dit alors si ya des questions demandez demandez ! Merci de me suivre en temps que journaliste de la guilde et de lire mes journaux , a bientot et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Namos
Habitué
Habitué
Namos


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2006

Journal de la guilde Empty
MessageSujet: Première édition !   Journal de la guilde EmptyJeu 31 Aoû - 9:38

Première édition d’un journal qui va faire du bruit !

Vous l’attendiez tous et bien la voila, la première édition du journal tenu par Namos ! Alors résumons un peu ce qui se passe en ce moment :

- Vie de la guilde :
DE nombreux nouveaux membres en ce moment : finalfita - Namos - cody - Tyk - tiros - sacavin – holyvolt.

Sinon l’arrivée d’un journal de la guilde devrait bientôt faire son apparition, nos reporters n’ont pas réussi à avoir d’autres informations quant à la date de sortie ! Very Happy

(Ce passage de « vie de la guilde » sera plus complet plus tard mais là je viens d’arriver donc je ne sais encore rien …)


- Actualité du monde :

Depuis quelque temps (depuis la nouvelle MAJ surtout) des champs de batailles inter royaumes ont été fais ! Sinon les voleurs ont de nouveaux talents et les employés de blizzards ont continué de tués eux même les monstres du jeu en les renommant a la française ! (personnellement je préférais les noms français) et donc cette francisation des noms se multiplie, enfin, peut être que bientôt on aura « le vent de l’orage » a la place de Stormwind !

Je vois d’ici les conversation : « Salut, tu peux me tp a « le vent de l’orage » ou encore : « Un raid sur le vent de l’orage ! » enfin bref ! lol


- La Bourse :

Bon alors ! Je vais vous faire le compte rendu des changements entre le début et la fin des vacances :

A l’AH :
- le prix des gangretoffes est monté de 2po l’un à 5po la gangretoffes alors que le prix de l’étoffe lunaire est descendu de 15po l’un à 10po !

Je viens de revenir donc mes intervenants en bourse n’ont pas eu le temps de me dire les dernières infos à part juste que le « Katkarent Tauren » a augmenté de 3% !


- Le côté Hordeux :

Alors, les infos de nos amis les hordeux ! la nouvelle mode des tarides est, en particulier pour les chamans, de transformer ce désert en une grande oasis, les chamans se regroupent donc pour une cérémonie où ils invoquent les plantes à pousser dans les tarides ! espérons qu’ils y arrivent !
Les Morts vivants, communément appelés « réprouvés » cherchent encore a pourrir le monde en jetant les ordures partout espérant transformer les territoires ally en territoires réprouvés (en gros pourris !)
Si vous vous promenez vers les îles échos, ne vous étonnez pas de voir des trolls sauter du haut d’une falaise, c’est normal, les sorciers docteurs cherchent encore et toujours la potion qui fait voler , la trouverons t-il, peut être, enfin en attendant ça fait des trolls en moins à combattre si ils se tuent eux même !




Ainsi s’achève cette première édition, les prochaines seront, je l’espère plus fructueuse (je suis encore en vacances donc je fais ce que je peux ! ) merci de m’avoir lu, bon jeu et à bientôt !


Signé : Namos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glöhim
Expert
Expert
Glöhim


Nombre de messages : 124
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

Journal de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Journal de la guilde   Journal de la guilde EmptyJeu 31 Aoû - 12:45

Excellent Namos, super initiative!!!! Ca fait plaisir que tu t'investisse ainsi pour la guilde! tongue

Un GROS GG POUR NAMOS !!^^

Bonne Pêche^^
Revenir en haut Aller en bas
Âube
Rigolo
Rigolo
Âube


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 15/08/2006

Journal de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Journal de la guilde   Journal de la guilde EmptyJeu 31 Aoû - 16:08

oki, merci pour ces dernière nouvelles toutes fraiches... lol!
Merci de nous tenir au courant de tout cela, et je veix bien t'aider dans le futur pour proposer, quelque chose ... plus complet.

Merci en tout cas et surtout à nos amis les chamans, pour sauver la planette, avec de nouvelles plantes.... Very Happy Tout ce que je peux dire c'est quelles ne manqueront pas de soleil... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Namos
Habitué
Habitué
Namos


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2006

Journal de la guilde Empty
MessageSujet: Journal N°2   Journal de la guilde EmptyVen 1 Sep - 8:15

Vendredi 1 Septembre !

Bientôt la rentrée . . .



Ah la rentrée ! Quoi de mieux pour oublier un peu wow, se délecter des voix mélodieuses des professeurs ou du patron, se changer les idées ! La rentrée, la fin des vacances ! alors lâchons nos pc et tous au travail ! (Vous ne pouvez pas imaginez la peine du journaliste lorsque il écrit ça …)



Vie de la guilde :

Encore de nouveaux arrivants alors bonjour à Killerboy et a Aractus

Netsuke a terrassé tout les Boss de AQ hier lors de duels acharnés plein de sang et de larmes, bravo Netsuke !


Sinon nos reporters ont enfin trouvé la date de sortie du journal de la guilde, il devrait sortir le jeudi 31 Août, toute la guilde attend cette première édition avec impatience !



Actualité du Monde :

Les Joueurs de Cho-gall ont été élus les plus flemmards du jeu ! En effet sur 5 champs de bataille ouvert ce matin (niveau 40-49) de 8a 9h, aucun joueur de cho gall n’y était ! Nous sommes allés voir le porte-parole des cho-galliens qui a déclaré : « nous nous reposons pour mieux vaincre nos ennemis ! » Voila de sages paroles qui auront certainement leur place dans la « citation du jour » de ce journal ! ET la citation d’aujourd’hui provient de votre reporter préféré : Namos qui a déclaré : « La parole est d’or, le silence est d’argent ! » Alors luttons contre les personnes qui ne parlent pas sur le CC guilde ou sur le forum ! !

Bourse :

Le prix des gangretoffes est enfin revenu raisonnable ! en effet le prix qui était de 5po la gangretoffe est descendu a 3po, le prix des étoffes lunaires n’a lui pas bougé !

Le katkarent tauren a gagné 4%, Frorcs Télécom est descendu d’1%, le prix des arcs elfiques a augmenté de 50pa (les elfes veulent de moins en moins détruire leurs arbres !), a cause d’une révolte ouvrière naine dans les carrière proche de Dun Morogh, vous devrez vous passez de minerai pour quelques instant (le prix du mithril et du fer seront indiqués dès que la crise naines sera finis !) Undead industries gagne 12% !
La conférence des mages a eu lieu récemment et a déterminé le prix d’un portail à 23Pa ! Donc messieurs les mages, si on vous demande un portail voici le prix que le client devra payer !



Côté Horde :


Les Trolls ne volent toujours pas !
Nos informateurs nous ont divulgués que les paladins Hordeux se font de plus en plus rares !
Votre reporter préféré s’est rendu ce matin même aux clairières de Tistfal afin d’interviewer un membre de sa famille (son arrière grand oncle par alliance avec sa cousine du côté maternel de sa mère !), après cette interview, la vie de réprouvés n’aura plus de secret pour vous :

Namos : Bonjour ! je peux vous poser quelques questions ?
UD : Foutez moi la paix, j’suis occupé !
Namos : Pouvez vous me dire ce que vous ressentez d’être un réprouvé ?
UD : C’est cool ! Bon bouge de là, je travaille moi !
Namos : Mais moi aussi monsieur, vous étiez un humain avant non ?
UD : Mais tu va me foutre la paix oui ?
Namos : Ca ne vous tenterai pas de redevenir humain ?
UD : Mais tu va la fermer ta grande gueule !
Namos : Bon merci pour toutes ces informations monsieur … Euh monsieur ?
UD : Vavoirchezlestrollssij’ysuis
Namos : Très bien monsieur vavoirchezlestrollssij’ysuis merci encore, bonne journée ! Mais une dernière question : Pourquoi voulez vous polluez tout le monde ?
UD : Parce que vous nous faites chier et que vous allez crever !!! MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHa !!!!
Namos : merci encore et à bientôt !

Informations récoltés par Namos !



Comme vous le voyez, les réprouvés sont des personnes extrêmement aimables, sociables et très ouverts ! Un conseil, pour vos vacances, allez à UnderCity ! d’ailleurs pour une place acheté, la deuxième est offerte si vous présentez ce journal !




Voila les nouvelles du moment, Bonnes journée et bonne rentrée à tous, vive la brigade fantôme !


Je rajoute un article, la blague du jour pour rajouter votre plaisir a lire ce journal :

Un ours poursuit un lapin dans une forêt :
-Attend que je t'attrape saleté de lapin !
-Tu m'auras pas gros lourdeau d'ours !
Quand soudain, ils arrivent dans une clairière avec une grenouille au milieu, cette dernière leur dit :
-Bonjour vous deux, je suis une grenouille magique et comme vous avez trouvé ma cachette secrète, je peux exaucer trois voeux à chacun d'entre vous !
L'ours réfléchit et dit :
-Moi je veux que tout les ours de la forêt sauf moi soient des femelles !
-Exaucé !
Au tour du lapin :
-Moi je veut un petit casque de moto, tout rouge et à ma taille avec des trous pour les oreilles.
-Exaucé.
Et un petit casque avec deux trous apparait devant le lapin ! L'ours se tourne vers lui et dit :
-Mais il est vraimment c** lui ! Moi je veux que tout les ours du pays sauf moi soient des femelles !
-Exaucé !
Au tour du lapin :
-Alors ensuite je voudrais une petite moto rouge à ma taille et super puissante !
-Exaucé !
Et une petite moto rouge apparait devant le lapin. L'ours se retourne vers lui et dit :
-Pfff n'importe quoi, maintenant voici mon dernier voeux ! Je veux que tout les ours du monde sauf moi soient des femelles !
-Exaucé !
Le lapin met son casque, enfourche sa moto, la démarre dans un bruit de tonnerre et en partant il hurle :
-Moi je veux que l'ours devienne pédéééééééééé








Bon jeu et a+ ! Signé : Namos !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khôldo
Naab
Naab
Khôldo


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : PARIS 75015
Date d'inscription : 15/08/2006

Journal de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Journal de la guilde   Journal de la guilde EmptyVen 1 Sep - 17:31

Bien joué ton journal, pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
Namos
Habitué
Habitué
Namos


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2006

Journal de la guilde Empty
MessageSujet: Journal N°3   Journal de la guilde EmptySam 2 Sep - 9:51

Samedi 2 Septempbre


Zibé Fait la une en montant Lvl 60 !



Vie de la guilde :

Un immense Bravo à Zibé qui est monté 60 !! Il faudra fêter ça, espérons que notre cher Zibé payera à boire !

Pas de nouveaux arrivants aujourd’hui, la guilde est calme, reposée, c’est samedi quoi !



Actualité du monde :


Un concours de beauté à été réalisé hier à Ironforge, cependant, face aux manque de beauté et de confort dans cette ville, seul les naines sont venues se présentés, c’est donc une naine qui a été élue miss wow 2006 ! D’ Ailleurs, à cause du manque d’hygiène de IF, les mariages dans cette ville sont formellement interdits, le Grand prêtre a en effet déclaré : « La maison de Dieu n’est , n’a jamais été et ne sera jamais sous la terre ! »

A part ça nous avons appris que les pains vendus par Monsieur Miller, à Stormwind, n’était pas des aliments très frais, il aurait , il paraît travailler auparavant à Mac Donald et aurait pris cette habitude de ne pas donner d’aliments très frais … Notre équipe de rédaction vous déconseille fortement d’acheter des produits de cet homme !



Bourse :


Le prix de l’étoffe lunaire est remonté, HOURRA pour les couturiers ! il est passé de 10 en achat immédiat à 14 et 15 quelques fois !
Le prix du fer actuel est environ de 3po les 20barres et le mithril de 2po les 20barres !
Le prix des portails des mages est monté de 23 a 25 pa
Le Katkarent Tauren n’a pas bougé, les Crises naines étant enfin terminés, les ressources peuvent être approvisionné vers les villes !



Côté Horde :



Monsieur Vavoirchezlestrollssij’ysuis interviewer dans notre dernier journal a porté plainte contre ce journal pour atteinte à la vie publique et pour harcèlement, je demandes donc à tout nos lecteurs de faire une lettre en recomendé vers UnderCity pour témoigner que le journal n’est pour rien dans ces accusations et que ce sont les lecteurs les coupables !

Attention a toutes les villes se trouvant diamétralement opposé à la région Mulgore, lors d’une réunion de tauren, pour se saluer, ces grosses vaches sautent tous ensemble sur place, du coup les villes à l’opposé du globe terrestre recevront quelques éboulements, tsunami et tremblements de terre




La blague du jour :



C'est un zoophile, un pédophile, un sadique, un pyromane, un nécrophile et un masochiste qui se font chier. Ils ne savent pas quoi faire alors le zoophile propose :
- Hé, si on prenait un chat et qu'on le violait ?
Le pedophile :
- Et si on prenait un chaton et qu'on le violait ?
Le sadique :
- Et si on prenait un chaton, qu'on le frappait et qu'on le violait ?
Le pyromane :
- Et si on prenait un chaton, qu'on le frappait, qu'on le brulait et qu'on le violait ?
Le necrophile :
- Et si on prenait un chaton qu'on le frappait, qu'on le brûlait, qu'on le tuait et qu'on le violait ?
Le masochiste :
- Miaou...





Ainsi s’achève ce journal (le samedi c’est plus léger c’est normal ), je vous rappelle qu’il n’y a pas de journal le dimanche, Bonne soirée, à Bientôt et bon jeu !

Signé : Namos !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Netsuke
Expert
Expert
avatar


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/07/2006

Journal de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Journal de la guilde   Journal de la guilde EmptySam 2 Sep - 12:52

Exellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zibé
confirmé
confirmé
zibé


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : devant son ordi :D
Date d'inscription : 02/08/2006

Journal de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Journal de la guilde   Journal de la guilde EmptyDim 3 Sep - 5:01

vraiment un grand bravo a namos ki se demene comme un fou Very Happy. je le connaisser pas kom sa dans l'ancienne guild Very Happy . il été comment dire ...... plus virvoltant et plus parleur et déconneur Very Happy et encore bravo namos
Revenir en haut Aller en bas
Namos
Habitué
Habitué
Namos


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2006

Journal de la guilde Empty
MessageSujet: lol   Journal de la guilde EmptyDim 3 Sep - 7:34

Jme demandais quand tu mettrai un comentaire mais apparement il faut que tu fasse la une pour en mettre xD sinon je te rassure, je suis toujour aussi virvoltant, parleur et déconneur (d'ailleurs tu vois ca dans les journaux, tu verra jamais des journaux comme ca) mdr alleza+
Revenir en haut Aller en bas
Namos
Habitué
Habitué
Namos


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2006

Journal de la guilde Empty
MessageSujet: journal N°4   Journal de la guilde EmptyLun 4 Sep - 10:28

Puisqu’il faut bien y penser …


Vie de la guilde :


Et oui, voila la rentrée est aujourd’hui, tout nos petits membres vont donc bientôt, dans la semaine si ce n’est pas déjà fait, regagner le chemin de l’école ou du bureau !

Sinon rien à signaler dans la guilde à part que notre cher GM est enfin monté 40 et a sa monture ! (Comme quoi c’est pas un si gros Noob que ça notre Karasu !)

Le monde :

Nos amis espagnols nous rejoignent enfin ! en effet les serveurs espagnols sont maintenant ouverts !


La bourse :

Peu de choses ont bougé : le fer a 4po50 les 20 barres, le mithril a 2po50 les 20 barres, étoffe lunaire a 14po environ et gangretoffe a 4po la gangretoffe


Côté Horde :


Nous avons appris que les undead avaient pollués un nouvel endroit, près de Southshore, des nains sont devenus dark iron par leur faute !
C’est la saison des amours chez les taurens, lors de cette période, ils dansent souvent afin d’attirer les taurenettes, évitez d’attaquer les taurens en ce moment, durant la saison des amours, ils sont facilement féroces (surtout si vous portez un vêtement rouge sur vous !)

La blague du jour :



Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec le corps recouvert d'un drap blanc. Le professeur leur dit:
- En médecine, il faut avoir 2 qualités importantes. La première il ne faut pas être dégoûté.
La dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retiré, il suce son doigt.
- Allez faites la même chose que moi.
Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour. Ils enfoncent le doigt dans l'anus du mort et sucent leur doigt après l'avoir retiré. Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit:
- La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai sucé mon index.




Ainsi s’achève ce journal, il n’est pas très complet aujourd’hui car pas de trucs très important à dire !

Bon jeu et à bientôt !

Signé : Namos
Revenir en haut Aller en bas
Namos
Habitué
Habitué
Namos


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2006

Journal de la guilde Empty
MessageSujet: JOurnal N°5   Journal de la guilde EmptySam 9 Sep - 1:45

A partir de ce numéro, les journaux ne seront que
Tout les samedis !
[


Pour cause de problème à l’intérieur de la rédaction du journal, ce journal n’apparaîtra qu’une seule fois pas semaine, le vendredi ou samedi normalement (sauf édition spéciale !)


Pour tous nos littéraires fan de Victor Hugo, ou autres, je voudrais vous montrer la vrai nature de la relation entre Alfred de Musset et Georges Sand (qui, soit dit en passant est une femme : je précise pour les incultes !) Voici une lettre que Georges écrivit à son copain Alfred (Je rappelle que Georges est une femme, Alfred n’a jamais eu de tendances Homosexuelles :

Je suis très émue de vous dire que j'ai
bien compris, l'autre jour, que vous avez
toujours une envie folle de me faire
danser. Je garde un souvenir de votre
baiser et je voudrais que ce soit
là une preuve que je puisse être aimée
par vous. Je suis prête à vous montrer mon
Affection toute désintéressée et sans cal-
cul. Si vous voulez me voir ainsi
dévoiler, sans aucun artifice mon âme
toute nue, daignez donc me faire une visite
Et nous causerons en amis et en chemin.
Je vous prouverai que je suis la femme
sincère capable de vous offrir l'affection
la plus profonde et la plus étroite
Amitié, en un mot, la meilleure amie
que vous puissiez rêver. Puisque votre
âme est libre, alors que l'abandon où je
vis est bien long, bien dur et bien souvent
pénible, ami très cher, j'ai le coeur
gros, accourez vite et venez me le
fait oublier. À l'amour, je veux me sou-
mettre.

(lettre de Georges Sand à Alfred de Musset )

Cette lettre a l’air banale, mais je vous propose de lire entre les lignes, ne lisez qu’un vers sur 2 (en commencant pas le premier ! )


Vie de la guilde :

Encore de nouveaux membres !!!! la guilde se remplit de plus en plus, Alors bienvenu a Célene, Priscilla, Crakuse et Akari (et a tout les autres que j’ai raté ! )
Sinon, l’ambiance dans la guilde est plutôt calme, pas trop bruyante ! Allez les brigadiers Fantôme bougez vous un peu, on veut de l’ambiance !!!





Le monde

Vous avez sans doute entendu parler d’une certaine extension de wow, appelé « the burning cruisade » et bien, nos reporters ont obtenu une partie du prologue de cette extension :

« Des évènements spectaculaires se profilent à l’horizon, menaçant de faire trembler les fondations mêmes du monde. Les elfes de sang, reconstruisant leurs demeures à Quel’thalas, sont en quête de nouvelles énergies magiques. Les draeneï se sont écrasés sur Azeroth et préparent maintenant leur prochain mouvement. Nozdormu a découvert une menace dans son domaine. De vieux ennemis sont revenus en Silithus et à Naxxramas »



La bourse :

Rien n’a changé… les prix sont toujours aussi exorbitants à l’AH ! L’étoffe lunaire est monté a 15PO ! Gangretoffe n’a pas changé, les importations de moisi-sures réprouvés sont devenus interdites et sont considérés comme un délit ! Nous avons enfin un rapport complet du marché noir (pour plus d’indication sur la position de tout ces produits qui ne peu être diffusés dans un journal sérieux et publique, adressez vous a Namos, le spécialiste des substances illicites et dangereuses [pour en avoir essayé la plupart ]) Donc le marché noir : La Corcaïne à 10PO le sachet, l’amphétundead a 5 Po la barre, L’ectaurenasy a 12PO la barre, le shit elfique a 3PO la poignée (conseillé par Namos, avec ça vous voyez la vie en Rose ! ) Le cannabis Troll, aux algues de mer, délicieux ! (a 65Po le sachet !)
Voila pour le marché Noir, évidement nous vous déconseillons d’utiliser ses substances (devant un agent de police) qui sont des substances nocives contre la santé (et contre le mal de tête) !


La horde :


Chez nos « amis » les hordeux, une bande de trolls a été arrété mardi dernier pour plantation illégale de Cannabis dans Durotar, ils ont été emmenés devant Thrall qui aurait déclaré : « C’est de la bonne ? » Nous pouvons admirer le sérieux des « boss » Hordeux !

Les Taurens ont été tous (sans exception) interdits d’assister à une corrida ! Ils ont été jugés dangereux pour les artistes et pour le public !
Les morts-vivants, Jaloux des talents de cinéastes des humains (qu’ils étaient tous avant, enfin bref…) ont décidé de se mettre a faire des films, séries, téléfilms, etc…, Pour l’instant nous n’avons vu qu’un extrait de « alerte a Malibu » version réprouvés, pour ne pas vous coupez l’appétit et ne pas vous dégoûtez des infos de ce journal, nous avons choisi de ne pas diffuser cet extrait !



La blague du jour :




Le roi Arthur va partir en croisade. Quelques jour avant son départ, il commence à s'inquiéter car sa femme Guenièvre est très belle et il a peur qu'elle le trompe pendant son absence. Il va donc demander à Merlin de lui fabriquer une ceinture de chastetée. UN jour avant le départ, Merlin arrive avec l'objet, mais celui-ci à un grand trou à l'endroit ou il ne devrait pas en avoir. Le roi s'exclame alors : "Mais ! tu te moque de moi ! avec un trou pareil cette ceinture est inutile !"
Merlin avec petit sourire ramasse alors un baton et le glisse dans le fameux trou et, lorsque le baton renre, une lame tombe à la manière d'un couperet et coupe le baton. Le roi, alors très content, équipe donc la reine de l'objet et s'en va en croisade.

Trois ans plus tard, Arthur revient à son chateau et fait réunir tout les chevaliers qui ne faisaient pas partis de l'expedition. Et de suite il leur ordonne de se défroquer devant lui. A son grand malheur tous les chevaliers sont émasculés, tous sauf un. Celui-ci n'est autre que le grand Lancelot. Arthur dans une colére noire s'écrit : "Puisque c'est ainsi, vous serai tous chatié pendant 12 lunes !!! Quant à toi Lancelot, qui m'est resté fidèle malgré ma longue absence, je t'offrirai tous ce que tu me demandera."

Mais Lancelot ne put jamais répondre...





Voila, ainsi s’achève ce journal qui devient maintenant un hebdomadaire (enfin je crois…) Merci de m’avoir lu, en esperant que les nouvelles vous a plu, Bon jeu et a bientôt !

Signé : Votre reporter Préféré : Namos
Revenir en haut Aller en bas
Melkyor
confirmé
confirmé
Melkyor


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2006

Journal de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Journal de la guilde   Journal de la guilde EmptySam 9 Sep - 3:25

gg namos sérieusement bon boulot de ta part et ca donne une ambiance de fou sur le site Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Admin
Admin
Karasu


Nombre de messages : 62
Localisation : argenteuil 95100
Date d'inscription : 27/07/2006

Journal de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Journal de la guilde   Journal de la guilde EmptySam 9 Sep - 6:31

et bien jusqu'a maintenant je ne me suis pas encore exprimé sur le journal mais je trouve que c'est une tres bonne îdée et que vrement bcp de monde est interessé puisque l'on compte 106 visiteurs pour ce journal.moi en se qui me concerne je le trouve trés amusant et trés bien fait et j'adore le lire study

Bonne continuation Namos!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://brigade-fantome.forum2jeux.com
zibé
confirmé
confirmé
zibé


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : devant son ordi :D
Date d'inscription : 02/08/2006

Journal de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Journal de la guilde   Journal de la guilde EmptySam 9 Sep - 12:31

c'est tout simplement excellent jadore lire ton journal c'est trop marrant ^^ continue namos j'ADORRREEEE lire ton journal Very Happy surtt kan tenchaine deux a la suite sa passe le temp (5min) mais bon c deja sa Very Happy aller bonne continuation et vive namos ki nous reuni tous ds une page web Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maëmia
Expert
Expert
maëmia


Nombre de messages : 175
Localisation : tu aimerai bien le savoir petit coquin
Date d'inscription : 25/08/2006

Journal de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Journal de la guilde   Journal de la guilde EmptySam 9 Sep - 15:14

pour namos HIP HIP HIP !!
Revenir en haut Aller en bas
Borïn
Rigolo
Rigolo
Borïn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2006

Journal de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Journal de la guilde   Journal de la guilde EmptyDim 10 Sep - 3:41

HOURRA!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Namos
Habitué
Habitué
Namos


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2006

Journal de la guilde Empty
MessageSujet: merci !   Journal de la guilde EmptyDim 10 Sep - 9:10

Ba merci à tous, je suis content que ca vous plaise et donc je continuerai, tout les week end a sortir un journal tant qu'il y aura quelqun pour venir le voir ! Voila, a+ et merci pour ces comentaires !
Signé : Namos
Revenir en haut Aller en bas
maëmia
Expert
Expert
maëmia


Nombre de messages : 175
Localisation : tu aimerai bien le savoir petit coquin
Date d'inscription : 25/08/2006

Journal de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Journal de la guilde   Journal de la guilde EmptyLun 11 Sep - 13:29

HIP HIP HIP !!!
Revenir en haut Aller en bas
océhanne
Naab
Naab
océhanne


Nombre de messages : 2
Localisation : région centre
Date d'inscription : 12/09/2006

Journal de la guilde Empty
MessageSujet: Le Journal de la "Bonne Humeur" édité par NAMOS -   Journal de la guilde EmptyMar 12 Sep - 12:22

C'est avec un immense plaisir que je viens de parcourir toutes les pages du journal écrit par Namos. Very Happy

Je n ai jamais pris autant de plaisir Smile ni autant amusé après avoir parcouru toutes les rubriques de ton "papier" Smile

Un grand bravo pour cette idée originale et bien trouvée et je dois dire que c est rempli d'humour et on se sent bien après l 'avoir lu .... Very Happy

Voila, si tu veux mon aide de temps en temps je peux te l'apporter avec grand plaisir.

Encore bravo à toi et bonné écriture.

Océhanne
Revenir en haut Aller en bas
Namos
Habitué
Habitué
Namos


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2006

Journal de la guilde Empty
MessageSujet: Edition spéciale !   Journal de la guilde EmptyMer 13 Sep - 12:36

2 Anniversaires et un level 60,
Que demander de plus !



ET une édition spéciale, UNE ! Alors, face à vos compliments sur ce journal, j’étais bien obligé d’en faire une : c’est dit : « on se sent bien après l’avoir lu .... » Alors, quand on entend ça, on ne peut QUE faire une édition spéciale !


Infos guilde :


Allez, trêve de plaisanterie, cette édition spéciale est surtout pour fêter l’anniversaire de 2 personnes ! Alors un BON ANNIVERSAIRE a notre cher Guilde Master ; Karasu qui fêtait hier son 18éme anniversaire, esperons :
- Que maintenant qu’il est majeur il gérera la guilde avec encore plus de soin, d’application, etc… qu’il ne le fait déjà !
- Qu’il organise bientôt une grande fête où on sera tous convié ! héhé !

Pour fêter cette anniversaire, étant donné que c’est quand même assez important, un guilde master, j’ai choisi un article bien simpa et je dois le dire assez effarant, voyez vous-même (je précise, ce n’est pas de moi et c’est vrai a 100%) :



Vous jouez à World of Warcraft ? Vous êtes embauché !

L’histoire n’est pas récente (elle remonte à la fin mars) mais je me délecte de la partager avec vous car elle alimente les soirées “tech” auxquelles je participe.
Stephen Gillett, un ancien de Cet, créateur de startups, et qui s’est dernièrement fait remarqué en qualité de chef de guilde de World of Warcraft, s’est vu proposé un poste à responsabilité chez Yahoo!.
En effet, le célèbre annuaire web a embauché Gillett sur la base de ses capacités de chef de guilde de World of Warcraft. Ses talents de meneur d’hommes, d’organisateur, de gestionnaire, lui ont valu rien de moins qu’un poste de manager senior en ingénieurie.

En fait, la réalité est (à peine) légèrement en-dessous : le magazine Wired nous raconte que Gillet postulait réellement pour le poste chez Yahoo!, mais les recruteurs ont fait leur choix sur la base de ses performances de leader d’une communauté virtuelle. On pense bien évidemment qu’un homologue français, postulant à une fonction identique, tairait ce qui paraîtrait d’emblée comme une faiblesse, voire un manque de maturité.

Si Wired termine son papier en indiquant que les employeurs les plus avisés comprendront le message (”The savviest employers will get the message.”), je mettrai un bemol à cette belle histoire car la sélection ne s’est évidemment pas faite sur les compétences à un jeu vidéo.

Une question me titille cependant : “au moment crucial de votre entretien d’embauche, annonceriez-vous que vous passez tout votre temps libre sur un jeu vidéo en ligne ?”


Amusant non ?

ET elle pensait qu’on allait l’oublier, mais non, notre deuxiéme anniversaire est notre chère Freijah qui fête aujourd’hui ses 17 ans !!!!!

BON ANNIVERSAIRE A VOUS DEUX AU NOM DE TOUTE LA REDACTION !!!!!!!!



Et sinon, je voudrais un grand GG de tous à Graon qui est monté LVL 60 Récemment !

Nouveaux de la guilde : Bienvenue à Océhanne (qui le mérite bien étant donné tout le bien qu’elle dit sur ce journal ! lol ne pensez pas que la rédaction fais du favoritisme) et bienvenu aussi a Miette (qui, nous l’espérons ne le deviendra pas en voyant la folie de certains membres sur le CC Guilde ! ^^)




Pas de bourses dans les Editions spéciales, désolé pour tout ceux qui suivent les montant !




Le monde :

ATTENTION A VOS PC !!

Un cheval de Troie « voleur de compte » circule actuellement via les e-mails, les forums, les messageries instantanées et d’autres moyens. Nous incitons donc la communauté de World of Warcraft à la plus grande vigilance envers ce logiciel malveillant qui implique de fausses URL et des liens hypertextes qui, une fois lancés tenteront d’installer un cheval de Troie dit keylogger (logiciel malveillant qui enregistre les frappes du clavier) pour dérober vos noms de compte et mot de passe World of Warcraft. Cette arnaque revêt diverses formes, se cachant dans de faux liens vers des guides ou des vidéos de jeu ainsi que dans des modifications d’interface (UI).
Pour cette raison, nous vous conseillons la prudence lorsque vous êtes redirigés vers des sites Internet externes et vous invitons à mettre à jour votre antivirus.


La Horde
Rien a signaler chez nos amis les hordeux ! tout es calme, apparemment, la drogue du marché noir fait son effet !



La blague du jour :



Dîner en famille. 3 petits monstres de 6, 8 et 10 ans sont à table avec leurs parents :
- Mange ta soupe ! dit le père à l'aîné.
- J'en veux pas, elle est dégueulasse. Tu peux te la foutre où je pense...
Le père lui balance 2 beignes.
- Pourquoi tu le frappes ? fait le cadet. S'il aime pas cette soupe, c'est son droit ! T'es tout le temps en train de l'emmerder !
Lui aussi reçoit une paire de gifles.
Alors le petit de 6 ans lève les bras et se protège le visage.
- Pourquoi tu fais ça ? lui demande son père. Si tu es poli et respectueux, il ne t'arrivera rien !
- Ouais mais on sait jamais avec toi, t'es tellement con !
Revenir en haut Aller en bas
Namos
Habitué
Habitué
Namos


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2006

Journal de la guilde Empty
MessageSujet: Journal N°6   Journal de la guilde EmptySam 16 Sep - 3:45

Skyblog de la brigade fantôme ouvert !



La guilde :

- ET oui vous avez bien entendu, un skyblog tenu par Namos et Maëmia a été ouvert, dans ce skyblog, vous pourrez voir des screenshot des personnages, et les journaux seront sûrement diffusés dessus ! (pour mettre des screen de vos persos, adressez vous a Namos ou Maëmia !)
- GG a Maëmia qui est monté 40, tu as fais une bonne partie du parcours Maëmia !


Actualité IRL :

Une nouvelle rubrique vous informera maintenant des actualités du Vrai monde (Pour tous les gros GEEK que nous sommes ):
Alors, nous vous signalons , au cas où vous ne le sauriez pas que le réchauffement de la planète est de pire en pire ! Les glaciers fonderont bientôt, alors arrêtez d’utilisez des voitures, et achetez vous des rollers ! Very Happy
Conseil du reporter : « En cas de fonte des glaces, achetez une combinaison pour votre ordinateur qui le protègera de l’eau, c’est l’essentiel !


La bourse :

Les prix augmentent, augmentent et augmentent inlassablement, nous sommes dans une TRES mauvaise situation financiere, même si vous savez, je ne penses pas qu’il y ai de bonnes ou de mauvaises situations ! Moi si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirai que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, et c’est amusant de se dire que les rencontres peuvent former une destinée parce que quand on a le goût de la chose, le goût de la chose bien faite, on ne trouve pas, l’interlocuteur en face, le miroir qui nous aide à avancer ! ce n’est pas mon cas comme je vous le disais la car moi au contraire j’ai pu ! et d’ailleurs je dis merci a la vie, je chantes la vie, je danses la vie, je en suis qu’amour !
Et aujourd’hui, beaucoup de gens me disent « mais comment fais tu pour avoir cette humanité ? » et je leur répond simplement c’est ce goût, ce goût de la vie qui m’a poussé, aujourd’hui a accomplir une construction mécanique mais demain qui sait, peut être a faire le don, le don de soit !


Bon en gros, rien a signaler pour la bourse !


La Horde :

Les réprouvés fêtent aujourd’hui la saint-mort qui célèbre ba la mort ! Very Happy ils se rassemblent et chantent : « IL ETAIT un petit Undead, il était un petit Undead ! qui n’avait ja jamais réscussité qui n’avait ja jamais réscusité …. »etc… Bon voila vous aurais appris une chansons mort vivante ! (pour la chanson complète, /send Namos )

Les Orcs et Trolls sont toujours en conflit pour s’approprier les îles Echoes ! Etant donné que les trolls viennent de là, ils devraient avoir possetion de l’ile cependant les orcs l’ont gagné en 1487 lors de la révolution industrielle, lorsque les trolls ont débarqué à Oggri lors de la guerre Chaude ! ET peu de temps après, ces Iles furent le lieu de la prise de la Colline en 1789 (le 14 juillet je crois !)


La blague du jour :

George W. Bush se rend dans une école primaire pour parler aux enfants du conflit armé au Proche-Orient. Après son discours, il permet une période de questions.
" Alors, qui a une question? " demande Bush.
Un petit garçon lève la main.
-Oui petit, quel est ton nom?
-Billy, monsieur le président.
-Quelle est ta question Billy?
-J'en ai trois monsieur le président :
1. Pourquoi les États-Unis ont-ils envahi l'Iraq sans le consentement des Nations Unies?
2. Pourquoi êtes-vous président alors que Al Gore a eu plus de votes que vous?
3. Qu'est devenu Oussama Ben Laden ?

La cloche annonçant la récréation se met alors à sonner.Bush dit qu'il poursuivra la période de questions après la récréation. Au retour, Bush demande :
"Où en étions-nous? Ah oui, la période de questions. Y a t-il quelqu'un qui a une question ?"
Un petit garçon lève sa main.
-Oui petit, quel est ton nom?
-Steve, monsieur le président.
-Quelle est ta question Steve ?
-En fait... j'en ai cinq monsieur le président :
1. Pourquoi les États-Unis ont-ils envahi l'Iraq sans le consentement des Nations Unies?
2. Pourquoi êtes-vous président alors que Al Gore a eu plus de votes que vous?
3. Qu'est devenu Oussama Ben Laden?
4. Pourquoi la cloche de la récréation a-t-elle sonné 30 minutes plus tôt qu'à l'habitude?
5. Qu'est devenu Billy?
Revenir en haut Aller en bas
Namos
Habitué
Habitué
Namos


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2006

Journal de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Journal de la guilde   Journal de la guilde EmptySam 16 Sep - 4:04

Escusez moi j'ai oubliez de mettre l'adresse dans le journal :
http://brig-fantome.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Namos
Habitué
Habitué
Namos


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2006

Journal de la guilde Empty
MessageSujet: Journal N°7   Journal de la guilde EmptySam 23 Sep - 2:23

UN Mycrob Lvl 60, on ne voit ça qu’a la BF! [/




Actualité de la guilde :


Un Gros GG à Mycrob qui après de longues nuits sans dormir est monté Lvl 60 ! GG Mycrob (espérons qu’une fête sera organiser pour fêter ça !)
Une meute de nouveaux membres sont arrivés alors BIENVENUE à : Diamantine, Brisekrane, Ashrack, Aheros, Zahour, Aractus, Katsumi ; Lenferst et Nalamir !






Actualité IRL :

Bientôt les nouvelles élections présidentielles ! Les candidats se préparent déjà, on observe de nombreuses tensions entre les candidats !



La bourse :

Prix des gangretoffes et étoffes lunaires ont encore explosé ! Le prix des cuirs dépecés baissent ! les montant en bourses descendent tous ; il faut réapprovisionner le budjet alors messieurs et mesdames de la BF : PAYEZ VOS IMPOTS !



Le Monde :

Rien à signaler !


Côté Horde :

Nous recommandons à toutes les familles présentes à proximité d’Under City de faire attentions à eux, en effet les réprouvés, bien décidés a ne plus se laisser faire ; ont constitué une armée et projette de détruire toute forme de vie sur la terre ! Le commandant de cette armée que nous avons rencontré ne nous a pas donné d’autres informations sauf cette réplique diabolique :
« muhahahahahahaha »




La blague du Jour :

C'est un petit garçon qui va voir sa mère en criant :
"Maman ! Maman ! Papa s'est pendu dans le grenier !!!!"
Ils courent vers le grenier et arrivé sur place, la mère dit
"Bah il est pas la Papa !!"
"POISSON D'AVRIL !! C'EST DANS LA CAVE !!"
Revenir en haut Aller en bas
Diamantine
confirmé
confirmé
Diamantine


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/09/2006

Journal de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Journal de la guilde   Journal de la guilde EmptySam 23 Sep - 2:24

Laughing Excellent ton journal Namos^^

D'ailleurs, j'aime beaucoup écrire moi-même donc si t'as envie d'une aide rédactrice n'hésites pas^^

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Journal de la guilde   Journal de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Banque de la guilde ?
» La puissance d'une guilde
» Au revoir la guilde :)
» Glöhim il quitte la guilde :'(
» Charte de comportement sur le canal de guilde^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantôme :: Général :: guilde de La Brigade Fantôme-
Sauter vers: