La Brigade Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Brigade Fantôme

forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journal de la guilde

Aller en bas 
+11
océhanne
Borïn
maëmia
Karasu
Melkyor
zibé
Netsuke
Khôldo
Âube
Glöhim
Namos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Diamantine
confirmé
confirmé
Diamantine


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/09/2006

Journal de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de la guilde   Journal de la guilde - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 11:14

Merci beaucoup Namois pour cette dédicace^^

Mais je suis sûre que tu retrouveras une assistante ou peut être un assistant tout poilu avec de la barbe et du poil aux pattes^^


/kissssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Pekounette
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2006

Journal de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de la guilde   Journal de la guilde - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 5:23

Hé !! j'attends toujous la suite moi !! Mad
Faut que ca parle de Pekounette !! cell qui a de belles couettes, avec elle sur TS c est la fete, même quand avec ses musiques de merdes, elle vous en met plein la tête...
Revenir en haut Aller en bas
maëmia
Expert
Expert
maëmia


Nombre de messages : 175
Localisation : tu aimerai bien le savoir petit coquin
Date d'inscription : 25/08/2006

Journal de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de la guilde   Journal de la guilde - Page 3 EmptySam 25 Nov - 2:20

je vien passé un petit bonjour a toute la guilde sa fait un pti moment qd meme Wink gg a toi karasu et toujours aussi bon ton journal namos !!!
je viendrai vous rendre des visites de temps en temps et ptetre dans le jeu Wink(un jour :s parce que la c un peu cho) a++ alll et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Pekounette
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2006

Journal de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de la guilde   Journal de la guilde - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 6:45

Bah alors maëmia tu fous quoi, nous on enchaine les ZG et ony et on commence les MC la, allez hop hop hop !!
Revenir en haut Aller en bas
maëmia
Expert
Expert
maëmia


Nombre de messages : 175
Localisation : tu aimerai bien le savoir petit coquin
Date d'inscription : 25/08/2006

Journal de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de la guilde   Journal de la guilde - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 10:20

héhé privé de pc sale note a l'ecole mdr Wink je suis pas pret de rejoué !mais je vais faire au plus vite faut que je ratrappe tout le peuple Crying or Very sad allé a++
Revenir en haut Aller en bas
Namos
Habitué
Habitué
Namos


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2006

Journal de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de la guilde   Journal de la guilde - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 12:35

Chers Brigadiers ou ex je crois, étant donné que la guilde a apparement été dissoute !

Je repasse vous faire un petit Coucou amicale dans cette partie que j'ai pendant longtemps entretenu et que vous avez suivi avec amusement je crois !

Pour ceux qui ne me connaissent pas ne vous souciez pas de moi, je suis Namos, c'est tout, mage humain de cho gall.

Pour les autres, Kara, pekou, et même mycrob que j'ai eu du mal a suivre avec son second degré souvent, je fûs heureux récemment d'en revoir quelques uns en instance et ses retrouvailles m'ont fait du bien !
Quoiqu'il en soit, ce "coucou" s'éternise et part en romantisme émouvant, quelle horreur... allez a bientot peut être ou a jamais...un pt'it send ne coùte rien !

Au revoir.
SIgné : Namos , Ex-Brigadiers devenu Chevalier oubliés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de la guilde   Journal de la guilde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de la guilde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Banque de la guilde ?
» La puissance d'une guilde
» Au revoir la guilde :)
» Glöhim il quitte la guilde :'(
» La photo de la guilde de la Brigade Fantome.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantôme :: Général :: guilde de La Brigade Fantôme-
Sauter vers: