La Brigade Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Brigade Fantôme

forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Journal de la guilde

Aller en bas 
+11
océhanne
Borïn
maëmia
Karasu
Melkyor
zibé
Netsuke
Khôldo
Âube
Glöhim
Namos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maëmia
Expert
Expert
maëmia


Nombre de messages : 175
Localisation : tu aimerai bien le savoir petit coquin
Date d'inscription : 25/08/2006

Journal de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de la guilde   Journal de la guilde - Page 2 EmptySam 23 Sep - 7:33

on a vu que tu etait la chanteuse de la guilde aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Namos
Habitué
Habitué
Namos


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2006

Journal de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de la guilde   Journal de la guilde - Page 2 EmptySam 30 Sep - 5:53

El Magnifico Lvl 60 De Elmagnifico !



Bonjour à tout mes ptits Brigadiers Fantômes ! Un week end tranquille s’annonce, le journal a quelques nouvelles nouvelles à vous annoncer !


La guilde :

Tout d’abord, un grand GG a Elmagnifico qui a atteint le niveau 60 récemment !
Et, l’équipe de rédaction est très fière de vous présenter un nouveau
membre de la rédaction : Une certaine Diamantine, est maintenant notre aide rédactrice !
Autres Nouvelle : un ZG organisé dans la guilde : alors GL & HF !


Interview :


Une petite interview de notre nouveau membre de la rédaction, normal :


« Namos dit :
Bonjour Diamantine, coment vas tu ?

Diamantine dit :
très bien merci Namos

Namos dit :
ok, rapelle nous, tu es dans la guilde depuis ?

Diamantine dit :
je suis arrivée vendredi de la semaine dernière après un magnifique scholo en compagnie de Mycrob et Pompomgaly

Namos dit :
Très bien, et donc après de dures négociations, et après la proposition de Diam, j'ai décidé de l'embaucher, ca te fait plaisir ?

Diamantine dit :
Oui très^^ il y a juste un truc que je dois faire et qui m'embête un peu.... bon je n'en dirai pas plus mais pour être embauchée c'est comme partout il faut avoir de beaux attributs féminins et en faire profiter le chef....

Namos dit :
Normal et puis ca aurait pu être pire ! (nous ne préciserons pas dans cette interview ce que DIam a fait a Karasu pour rentrer dans la guilde)

Diamantine dit :
Joker ?

Namos dit :
Non! BOn, je précise donc que dès que Diamantine est rentré dans l'équipe, elle a eu un travaille fou, cela ne te dérange pas Diam de travailler dans ces conditions ? parce que ton chef est assez dur avec ses employées non?
(Nous rappelons que nous ne recrutons uniquement des employés féminins IRL !)

Diamantine dit :
Il est vrai qu'il y a beaucoup de travail mais le chef est là pour veiller au bon fonctionnement du journal... et puis si le travail est mal fait ou rendu en retard, on est jetés au milieu d'ogrimmar sans armure et en string alors bon... on essaie de faire au mieux^^

Namos dit :
Oui, il faut bien motiver les employés a travailler ! et que penses tu de la Grande population dans la rédaction?

Diamantine dit :
Je pense que plus on est de tarés plus les articles sont bien faits^^ et puis surtout personne d'autre n'a postulé... déjà qu'il n'y a pas beaucoup de personnes féminines IRL donc ça limite les recrutements...

Namos dit :
oui pourtant le rédacteur en chef est plutôt beau garçon et les qualificatifs pour rentrer ne sont pas trop exigeant ! enfin bref ! Euh je n'ai pas d'autres questions, des choses a dire ? un bonjour a passer ? des remerciements?

Diamantine dit :
Je tiens à tous vous remercier pour le chaleureux accueil que vous m'avez fait dans le guilde (même les nains oohhh) et surtout à vous dire de continuer dans la bonne humeur. Je viendrai flooder régulièrement sur ts !

Namos dit :
Très bien, ces propos ont été rapportés par Namos ! ALORS bienvenue a Diamantine dans l'équipe ca yest, tu es OFFICIELEMENT : Rédactrice Sous-chef dans le Journal de la Guilde !

Diamantine dit :
Merci beaucoup oh mon chef bien aimé ! Grand-maître de la plume et du phrasé !


Côté Horde (fais par Diamantine !) :


Je me suis rendue en Kalimdor pour rencontrer le chef de guerre des taurens nommé Wildhammer. Celui-ci a bien voulu m’accorder une interview et m’a exposé les projets de son armée.

Une arme secrète est vraisemblablement en cours d’élaboration dans leurs laboratoires. Il s’agirait d’une nouvelle potion nommée « coup de nerf de bœuf » qui succèderait au légendaire coup de sabot.

Des tests sont en cours, mais malheureusement le dosage est trop fort et les taurens ne savent plus que faire de leur nouvelle arme. Ils essaient de faire disparaître les effets de la potion en tapant des pierres et des troncs d’arbres avec, néanmoins je vous invite à la plus grande prudence. Evitez les voyages dans leurs contrées ! Nos chercheurs gobelins travaillent d’arrache-pied sur une nouvelle armure spécialement adaptée contre ces nouvelles attaques.

Du côté des morts-vivants, un débat philosophique de la plus haute importance a lieu en ce moment même dans l’enceinte d’Undercity. Un « idiot du cimetière » n’arrêtant pas de poser éternellement la même question a fini par alerter ses concitoyens et l’affaire est remontée jusqu’au conseil des « Grands bouffeurs de cervelle ». La question de ce mort-vivant au QI très en dessous de la moyenne (qui je le rappelle est de – 500 pour un mort-vivant et de – 1000 pour un voleur de profession) est la suivante : « sommes-nous morts ou vivants ? »

Le débat est ouvert et un grand vote sera sûrement organisé à Undercity pour trancher sur la question, le conseil n’arrivant pas à se mettre d’accord.
Une dépêche m’arrive à l’instant me signalant que la moitié des membres du conseil sont morts et que l’autre moitié a donc décidé d’organiser un immense banquet afin de ne pas perdre la viande offerte à leurs papilles.



Actualité du monde :

Pour nos membres Druides : Les talents de The Burning Cruisade des druides viennent de sortir ! De plus, il y a en ce moment, la fête des moissons (youpi !) Quelques informations sur cet évènement :

Type : évènement saisonnier
Date : du 3 au 9 octobre
Lieux : Ironforge, Orgrimmar


En l'honneur d'un héros :


À travers l’histoire, nombreux sont ceux qui ont donné leur vie pour leurs alliés. Chaque année, les membres de l’Alliance et de la Horde réservent un moment pour honorer la mémoire des disparus et rendre hommage à ceux dont le souvenir est chéri : Uther pour l’Alliance et Grom Hellscream pour la Horde. Les héros prennent alors le temps au cours de leurs aventures de visiter les tombeaux de ces deux grands hommes et leur rendent hommage au mémorial. Pour montrer leur respect, les membres de l’Alliance allument une bougie dans la tombe d’Uther, au cœur des Maleterres de l’ouest. Les membres de la Horde présentent leurs respects à Grom Hellscream en laissant une bouteille de spiritueux au pied du monument dédié à Hellscream, dans le canyon de la Malechute, à Ashenvale.


Les aventuriers peuvent aussi apercevoir les esprits des morts hors des murs d’Orgrimmar et d’Ironforge. Ils peuvent alors leur laisser une chope de nectar des moissons en guise d’hommage. De la nourriture « de la moisson » est également disposée sur les tables à disposition des voyageurs qui se sont rendus sur les tombes des héros pour leur rendre hommage. Les aventuriers peuvent ainsi se repaître de poisson, de fruits ou de sanglier de la moisson et étancher leur soif avec du nectar de la moisson.


La bourse :

gangretoffe : 2 po 45
Etoffe lunaire : 15po en enchère, 20 en achat immédiat !
Barre de mithril : 3Po 80 les 20
Barre de fer : 4 po 41 Les 20


Actualité IRL :

Plusieurs Infos :
- Le bruit court qu’il y aurait eu 2 morts sur le tournage des experts, nous n’en savons pas plus !
- Il paraîtrait que Ben Laden soit mort, vérité ou dissimulation ?
- Un tribunal de Tbilissi a placé en détention provisoire les quatre officiers russes inculpés pour espionnage. De son côté, Moscou évacue ses ressortissants et accuse les voisins de la Géorgie de lui fournir des armes. L’Otan a appelé les deux parties au calme.
- Selon une source étrange et peu sûre, il nous a été annoncé que l’accident de l’usine d’AZF il y a quelques temps était en fait un attentat perpétué par AL Qaïda ! (nous doutons de ces informations !)

Si vous voyez un jour un homme ressemblant a Ben Laden, nous vous prions de prévenir les autorités, merci !



Partie culinaire (idée de Diam et faites par Diam ) :


Bouillabaisse de murlocs :

Pour quatre personnes il faut :
- 2 murlocs assez jeunes
- 500 g de chair de palourde piquante
- 3 pieds de sauvageonne
- 1 outre de bière naine

Préparation (1 heure)

- Dépecer les murlocs, enlever les ailerons et les pattes pour ne garder que la chair (si les murlocs sont vivants ne les laissez pas crier (attention à vos voisins) et ébouillantez les rapidement pour conserver le moelleux de la chair).
- Couper cette chair ainsi que la chair de palourde en petits dés (si les palourdes ne sont pas ouvertes armez vous de patience et ouvrez les une par une afin de récupérer la chair)
- Préparez les pieds de sauvageonne (enlever les feuilles et les tiges)
- Hacher la sauvageonne finement (une hache à une main ou deux dagues conviennent très bien pour cette opération)
- Faites revenir la sauvageonne avec un peu de graisse de porc (need un pré-requis : il faut avoir tué Princesse)
- Faites rissoler les chairs jusqu’à obtenir un aspect doré
- Y mettre TOUTE la bière (oui oui même les nains ! n’en gardez pas pour vous^^)
- Laisser frémir la préparation et réduire sur le feu pendant une heure.

Invitez vos amis et servez cette bouillabaisse accompagnée de pain au lait invoqué.

Suggestion de présentation : Une marmite fumante avec le pain disposé en croûtons dans les soucoupes.

Accompagnement : Un tonneau de bière naine est fortement apprécié avec cette recette (prévoir autant de tonneaux que d’invités et deux tonneaux par ami nain invité minimum)



Coup de gueule (idée de Diam faites aujourd’hui par Namos) :




Salut à tous, je tiens a pousser ce premier cou de gueule face à l’incomprehension de mes parents qui me privent de pc en semaine, vous le croyez ca ? pour eux, l’ordi empéche de travailler, personnellement je n’ai rien entendu de plus stupide ! Pour moi c’est un moyen de se libérer, de faire de nouvelles connaissances , de s’instruire ! VOILA ALORS J’EN AI MARRE JE VEUX JOUER EN SEMAINE !!!!!!!!!!!!!!!

C’était Namos sur BF Radio ! A votre service !





Blague du jour :


La dame répond au téléphone:
- Allo Oui ?
- Mme Dupont, s.v.p.
- C'est moi.
- Ici le docteur Dupuis du laboratoire médical. Deux échantillons au nom de M. Dupont nous sont arrivés. Mais nous ignorons lequel de ces échantillons est celui de votre mari. Or, c'est franchement mauvais ou terrible.
- Que voulez-vous dire ?
- Eh bien, le premier Dupont est testé positif à l'Alzheimer et l'autre au sida. Et nous ne savons pas lequel est votre mari.
- C'est terrible !!! Ne pouvons-nous pas refaire les tests ?
- Normalement oui, mais l'assurance-maladie ne paie pas 2 fois pour les mêmes tests.
- Alors, je fais quoi maintenant?
- Les experts de l'assurance-maladie vous suggèrent de déposer votre mari au centre-ville. S'il retrouve son chemin vers la maison, ne couchez pas avec.




Voila alors je tiens a remercier et féliciter Diam qui a fait un travail extraordinaire et je suis fier de la compter parmis les membres de la rédaction ! merci encore Diam tu fais du bon boulot, tu aura une récompense ….

Signé : Namos !
Revenir en haut Aller en bas
Borïn
Rigolo
Rigolo
Borïn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2006

Journal de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de la guilde   Journal de la guilde - Page 2 EmptySam 30 Sep - 7:32

Félicitation Diam pour ton acension foudroyante dans la rédaction du journal de la BF^^

Et encore bravo a Namos et Diam pour leurs idées original Smile
Revenir en haut Aller en bas
maëmia
Expert
Expert
maëmia


Nombre de messages : 175
Localisation : tu aimerai bien le savoir petit coquin
Date d'inscription : 25/08/2006

Journal de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de la guilde   Journal de la guilde - Page 2 EmptySam 30 Sep - 7:59

GG DIAM
Revenir en haut Aller en bas
Elmagnifico
confirmé
confirmé
Elmagnifico


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2006

Journal de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de la guilde   Journal de la guilde - Page 2 EmptySam 30 Sep - 8:23

GG c'est bien ficelé tout celà Smile
Revenir en haut Aller en bas
readnaro
Invité
avatar



Journal de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de la guilde   Journal de la guilde - Page 2 EmptySam 30 Sep - 12:44

alors la gg a diamet namos c super et agréable a lire brave HIPHIP OURA pr vs
Revenir en haut Aller en bas
Netsuke
Expert
Expert
avatar


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/07/2006

Journal de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de la guilde   Journal de la guilde - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 10:33

c'est vraiment bien mais niveau fautes d'ortographes je donne raison à tes parents :p
Revenir en haut Aller en bas
maëmia
Expert
Expert
maëmia


Nombre de messages : 175
Localisation : tu aimerai bien le savoir petit coquin
Date d'inscription : 25/08/2006

Journal de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de la guilde   Journal de la guilde - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 13:14

vu mon niveau dortographe jai meme pas vu les faute xD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zibé
confirmé
confirmé
zibé


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : devant son ordi :D
Date d'inscription : 02/08/2006

Journal de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de la guilde   Journal de la guilde - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 14:05

bien dit namos les parent sont timbréssssss et ui moi ossi je suis comme toi a part ke si g un gros trou ds mon emploi du temp je file cher mes couz pour jouer parce ke sinon je suis chez moi a rien a par de la guitar ou regarder la tele vu kon me prive de VOUS voir c honteux ui monsieur HONTEUX alor ke jai pa loin des 16 de moyenne general on me dit ke je bosse pa asser alor ke mon ti frere ce tape un 9 de moy general et kon fait rien mais on VAS les monde ou vas ton a part ds le mur....
Revenir en haut Aller en bas
Namos
Habitué
Habitué
Namos


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2006

Journal de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de la guilde   Journal de la guilde - Page 2 EmptySam 7 Oct - 8:22

Edition spéciale orthographe pour notre ami Netsuke




Un petit jeu suite à la remarque de notre ami Netsuke qui nous a fait remarquer lors de notre dernier journal que c’était « truffé de fautes ! », nous faisons donc cette édition spécialement pour Netsuke accompagné d’un petit jeu : Si quelqu’un remarque la moindre faute d’orthographe, il me prévient (/w Namos ou envoyer une lettre) et si en effet il y a une faute, ce quelqu’un recevra la somme de 5Pa par fautes trouvées (les fautes trouvées une fois ne pourront pas être comptées pour les autres !)



Actualité de la Guilde :


Enormément de nouveaux membres alors bonjour à Elénia, Lézelfescéweak (un truc comme ça^^), Kyushu, Zuxxor, Abarei ; Anathäelia, Obscur, Mataza, Tyran !

Actualité du Monde :

2 concours :

- Concours de screen : (Karasu, regardes ça)
A l'occasion du proche début de la Beta Test de Burning Crusade, Blizzard organise un concours de screenshots.
Pour cela il suffit que le chef de votre guilde envoie une photo de celle-ci proche d'un personnage connu de l'univers de warcraft et les 40 meilleurs clichés recevront 25 clés à distribuer entre ses membres Smile
Vous trouverez toutes les conditions de participation au concours sur la page dédiée sur le site officiel.

- Concours de Costumes :
Pour nos couturiers IRL, faites un costume représentant un personnage de l’univers de Blizzard et vous pourrez peut être gagner un I-Pod, le règlement ici :
http://www.wow-europe.com/fr/policy/costume-contest.html

Actualité I.r.l. :
Mikhaïl Saakachvili : « Poutine est un chef d'État raciste » :
Le président géorgien Mikhaïl Saakachvili a donné hier une interview au Figaro où il dénonce l'attitude russe. Une affaire d'« espions » russes a dégénéré en une grave crise diplomatique entre Moscou et Tbilissi.

Nucléaire : Paris dit non à Téhéran :

La France a écarté la proposition iranienne de créer un consortium franco-iranien pour produire, en territoire iranien, de l’uranium enrichi et permettre ainsi de surveiller les activités de Téhéran.

La Partie bourse sera maintenant mensuelle !

Côté Horde :
Alerte, l’hôpital psychiatrique de Brill nous signale l’évasion d’un Tauren fou, si vous croisez Tantoo, veuillez prévenir les autorités, sinon, les hordeux sont calmes, paisibles , sereins, utilisant toujours les os humains comme cure dents et tranchant toujours la peau des bêtes pour s’habiller, de vrais gentlemen !



Exercice de styles :
Vous connaissez peut être, dans "Exercice de style", Raymond Queneau a écrit la même histoire, simplissime et banale, de 99 façons différentes. L’histoire est celle-ci :
"Un voyageur attend le bus, il remarque un jeune homme au long cou qui porte un chapeau bizarre, entouré d'un galon tressé. Le jeune homme se dispute avec un passager qui lui reproche de lui marcher sur les pieds chaque fois que quelqu'un monte ou descend. Puis il va s'asseoir sur un siège inoccupé. Un quart d'heure plus tard le voyageur revoit le jeune homme devant la gare Saint-Lazare. Il discute avec un ami à propos d'un bouton de pardessus"

Dans son œuvre, Queneau a fait ça dans plusieurs façons, récemment, lors d’un exercices en français, votre rédacteur préféré a eu comme devoir d’inventer une façon de refaire l’histoire, Namos a alors fait à une façon que Queneau n’avait pas fait, je vous laisse admirer :

Mode wesh :

"Z’y va, Mouloud et Alex m’avaient laché et j’trainais dans la zone quand une enflure de chauffeur de bus a tapé son trip à côté de moi ! J’entre et sa mère yavait du peuple wesh !
ET yavait un type qui ressemblait à rien parce que son cou faisait genre Tour Eiffel ! Ce type a commencé à se vénére sur le mec à côté pask il avait chémar sur ses ieps !
Et puis comme du pipols était déscendu, le mec qui ressemblait à rien est allé posé son cul à côté d’une meuf grave bonne !

Et après casi 2 heures après, je rackétait un chieur de gnome et j’revois l’autre boulet qui parlait avec une mini-caille qui faisait grave tiep ! Et le mini-wesh l’a trop critiqué :
« Z’y va t’as vu coment t’es fringué ? Wesh va carotte quelques tombous au magasin là ba ! » "
Et oui, Namos a rendu ça à la prof, vous pouvez admirer le style ! Je rappelle que les fautes de ce texte ne compteront pas pour le « jeux » !

Recette cuisine


Bourguignon de tauren

Pour 4 personnes, il vous faut :
-un tauren fraîchement tué (les taurens pullulent en ce moment, vous participerez donc au rééquilibrage naturel)
- 1 bouteille de vin de stormwind
- un bouquet garni (étouffante, dorépine, sauge-argent des montagnes)
- 500 g de noix corrompues

Préparation (durée variable en fonction du temps mis pour tuer le tauren, en gros si vous êtes un noob ou pas quoi^^)

- Dépecer le tauren, gardez la peau pour faire une magnifique descente de lit. Coupez le en petits dés.
- Faites chauffer de la graisse de porc (eh oui need toujours d’avoir accompli la quête « tuez Princesse »)
- Y faire revenir les dés de tauren avec les noix corrompues (attendre que le fumet verdâtre se soit totalement échappé avant de les faire rissoler)
- Y ajouter le vin de stormwind (toute la bouteille hein ?^^) ainsi que le bouquet garni.
- Laisser mijoter pendant au moins 4 heures (la viande est difficile à cuire)
- A la fin de la cuisson assaisonnez avec un peu de sel de fonderoc.

Suggestions de présentation :

Servez ce plat bien chaud à vos convives. La tête du tauren pourra éventuellement servir de plat. Ce plat original convient parfaitement à d’autres recettes.
Attention à la préparation délicate de ce met.Si les noix corrompues ne sont pas totalement vidées de leur fumet, vos convives risquent leurs vies (ou alors dans d’autres cas moins dramatiques seront condamnées par la malédiction des pets foireux)

NB : Ce plat est prévu pour 4 personnes sous entendu que ces personnes soient naines. Nous prenons comme référence pour nos recettes les plus gros mangeurs de l’Alliance bien évidemment.





Coup de gueule :


Ben voilà ! Aujourd’hui je dis NON aux méchants virus qui nous bouffent la vie ! et nous empêche de jouer à wow correctement sans cliquer sur decursive au lieu de soins rapides !
NONNNNNNNNNNNNNNNN Y ‘EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!



Horoscope :

Bouc épique (21/03 au 20/04) : Cette semaine, allez enchérir à l’ah ! foncez vous êtes en veine !

Vieux kodo (21/04 au 20/05) : Evitez les cimetières, vous pourriez y rester plus que de prévu.

Ogre boulderfist (21/05 au 20/06) : Une rencontre amoureuse avec une naine est possible cette semaine ! Allez faire un tour du côté d’Ironforge^^

Clampans (21/06 au 22/07) : L’appel du liquide sera très fort cette semaine ! Rappelez-vous que vous ne marchez plus droit après avoir trop bu !

Dent de sabre (23/07 au 22/08) : Evitez de manger tout ce qui bouge, vous pourriez avoir des surprises désagréables

N@@b (23/08 au 21/09) : Votre pureté n’aura d’égal que votre ennui ! il est temps pour vous de draguer un peu !

Traître défias (22/09 au 22/10) : Vous êtes une balance ! Cette semaine vous dénoncerez votre voisin nain parce qu’il entrepose plus de bière que la limite autorisée dans sa cave.

Scorpide (23/10 au 22/11) : Vous serez très cassant cette semaine avec vos proches ! Attention à vos paroles venimeuses.

Gelkis (22/11 au 20/12) : Vos amours se porteront à merveille mais vos finances seront désastreuses

Satyre corrompu (21/12 au 19/01) : attention à ne pas pactiser avec l’ennemi ! La tentation sera grande cette semaine !

Naga (20/01 au 18/02) : L’appel des sirènes se fera pressant et vous ne pourrez pas vous empêcher de voyager vers les contrées en bordure de mer.

Murloc (19/02 au 20/03) : Et si la vie finalement c’était de crier son bonheur ?




Ainsi s’achève cette édition ! Voila, bonne semaine à tous de la part de vos journalistes préférés : Namos et Diamantine !
Revenir en haut Aller en bas
Netsuke
Expert
Expert
avatar


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/07/2006

Journal de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de la guilde   Journal de la guilde - Page 2 EmptySam 7 Oct - 10:53

héhé gg namox :p
Revenir en haut Aller en bas
readnaro
Invité
avatar



Journal de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de la guilde   Journal de la guilde - Page 2 EmptySam 7 Oct - 12:32

Namos c exelent comme dab ^^ rien a dire t vraiment le roi de la rédaction et un GG pr toi
Revenir en haut Aller en bas
Pompomgaly
Apprenti
Apprenti
Pompomgaly


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2006

Journal de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de la guilde   Journal de la guilde - Page 2 EmptySam 7 Oct - 16:42

Diamantine et Namos je vous tire mon chapeau meme si j en ai pas et je m incline bien bas :Bravo (j adore l'horoscope).
Revenir en haut Aller en bas
Borïn
Rigolo
Rigolo
Borïn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2006

Journal de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de la guilde   Journal de la guilde - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 9:16

vi très marrant cettte horoscope

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Namos
Habitué
Habitué
Namos


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2006

Journal de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de la guilde   Journal de la guilde - Page 2 EmptySam 14 Oct - 6:07

Un super journal, des rédacteurs doués et modestes et un bon week-en en perspective !



La guilde :

Quelques nouveaux membres dont Sualtam, le copain de Miette (avis aux amatrices, en cas de tentation de draguage sur Sualtam, vous recevrez un TCBR (triple coup de boule rotatif) de la part d’une Miette et vous serez réduit en miette par Miette ! ! Héhé qu’est ce que je suis drôle !



Côté Horde
:

Toute la population des taurens participe actuellement au sauvetage d’un bébé tauren nommé Défoncemoua. La mère de ce bébé n’aurait plus de trayeuse pour le nourrir et chacun sait ce que coûte un appareil de ce genre de nos jours. L’opération nommée « Sauvez Défoncemoua » fait appel à la générosité des taurens. Autant dire que ce bébé est déjà mort. Nous vous invitons, chers lecteurs, à ne pas envoyer de po pour cette opération aussi émouvant cela soit-il. En effet, ce petit tauren pourrait fort bien un jour vous transpercer de sa hache tout en poussant des cris de victoire.

Les morts-vivants n’ont pas encore fini de voter pour répondre à la question hautement philosophique « sommes-nous plus morts que vivants ». Pour l’instant le dépouillement fait apparaître 50 / 50. Nous tenons à vous informer qu’il est dangereux de se promener du côté d’Undercity, des passages à tabac étant organisés par les défenseurs du côté « mort » de l’appellation. Ceux qui votent « vivant » se voient mis tout nus, violés en public pour finalement se faire sucer le peu de cervelle qui leur reste..


Actualité Irl :

Un policier blessé lors d'une agression par des jeunes à Epinay-sur-Seine
EPINAY-SUR-SEINE (AFP) - Trois policiers ont été agressés et l'un d'entre eux blessé au visage par trente à cinquante jeunes, dans la nuit de vendredi à samedi à Epinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis), "un guet-apens" selon la police.
Le policier blessé, Christophe Estève, 30 ans, frappé à la mâchoire à coup de pierre, a été hospitalisé à Eaubonne (Val d'Oise), selon Jean-Michel Genestier, directeur de cabinet du maire d'Epinay, Hervé Chevreau . Une trentaine de points de suture lui ont été posés
.







Recette cuisine


Saucisse de cochonne


Pour 4 personnes, il vous faut :
- une cochonne (une vraie hein pas Diamantine !) need prérequis avoir tuer Princesse.
- un bouquet garni (étouffante, dorépine, sauge-argent des montagnes)
- courante surprise (need recette alchimiste)

Préparation : 1 heure

- Transformer la cochonne en saucisson. Pour cela dépecez-la et la hachez complètement pour en fourrer dans l’appareil à saucisse. L’opération peut prendre de quelques minutes à quelques heures selon si vous abusez de la cochonne ou pas (si vous vous êtes trompé par exemple et que vous avez pris Diamantine)
- Faites chauffer une casserole d’eau de source et une fois à ébullition y plonger la saucisse.
- Laisser cuire pendant plusieurs minutes en ajoutant le bouquet garni. La viande est assez salée, il est inutile de remettre du sel de Fonderoc.
- Egoutter la saucisse.

Suggestions de présentation :

Servez ce plat avec la courante surprise. Ce met délicat aura certes des effets odorants sur vos convives mais n’en sera pas moins apprécié de tous. Ce sera l’occasion de faire un jeu après le repas : le « kikapété ». La saucisse de cochonne est un mets particulièrement apprécié des pervers.















Horoscope


Bouc épique (21/03 au 20/04) : Ne foncez pas trop sur les hordeux ! regardez avant de les tuer s’ils ne peuvent pas vous apporter des informations utiles.

Vieux kodo (21/04 au 20/05) : Vous ferez le point sur les images de votre vie, nostalgie quand tu nous tiens !

Ogre boulderfist (21/05 au 20/06) : Evitez les drogues, l’alcool et le sexe… vous pourriez attrapez une maladie !

Clampans (21/06 au 22/07) : Un voyage en bordure de plage serait le bienvenue !

Dent de sabre (23/07 au 22/08) : Ne laissez personne vous dire que vous êtes nul ! tuez les !

N@@b (23/08 au 21/09) : Des duels devant IF pourraient peut-être vous apporter l’âme sœur.

Traître défias (22/09 au 22/10) : Vous êtes toujours une balance ! Cette semaine vous irez voir les autorités parcequ’un de vos amis conserve trop de trophées de hordeux au dessus de sa cheminée !

Scorpide (23/10 au 22/11) : Vous aurez le dard bien droit et la langue bien grande.

Gelkis (22/11 au 20/12) : Il est temps pour vous d’acheter cette magnifique hache qui vous fait envie depuis si longtemps ! profitez de votre argent que diantre !

Satyre corrompu (21/12 au 19/01) : Une succube pourrait bien avoir raison de vous cette semaine ! profitez-en elles sont torrides.

Naga (20/01 au 18/02) : Evitez de manger des plats à base de fruits de mer pour épargner votre sensibilité.

Murloc (19/02 au 20/03) : Gueules de bois en perspective cette semaine ! pensez à nos remèdes de grand-mère (bouillon de palourdes par exemple)






Blagues (2étant donné un oubli la semaine dernière ) :

1)Deux mecs discutent. Le premier dit à l'autre :
- "que vas-tu faire pour l'anniversaire de ta femme?"
- "bennn pour ses trente ans, je vais l'emmener sur une île peuplé d'aborigènes"
- " wouhaaa mais c'est génial ça, en plus pour ses trentes ans... tu lésine pas sur les moyens toi, qu'est ce que ça va être pour ses 60 ans alors!!"
- "ben pour ses 60 ans, j'irai la rechercher.."

2) C'est une personne âgée qui veut prendre des vacances à l'étranger, et au soleil de préférence. Il voit une brochure Club Med (R), là un camp lui plait, mais il y a une icone spéciale +18 ans : club nudiste...
Il réserve, et il part dans la semaine qui suit. Arrivé au Club, on l'accueille, on lui montre sa case et on lui dit de "se mettre à l'aise". Une fois à poil, c'est tout nouveau pour lui, il essaie de se familiariser mais il y arrive pas, alors il s'installe dans le salon d'accueil. Là, il voit une superbe créature passer et forcément, il choppe la barre !!
La nana s'approche, et lui dit :
"C'est pas grave, ça arrive à tous, c'est un signal pour nous..."
Hop, elle l'emmène dans une chambre confortable et ils font l'amour comme pas possible. Une fois fini, le papi revient dans le salon, vidé, et perdu dans ses pensées et ses émotions, il lâche une méga caisse. A ce moment-là, un mec passe, et lui dit :
"Monsieur, vous savez, dans ce camp de vacances, péter est un signe pour nous..."
Hop, il l'emmène dans la même chambre et le papi se fait enfiler.
Une semaine plus tard, arrive la fin du séjour. Il va pour régler quelques trucs à l'accueil et on lui demande :
"Alors monsieur, content de votre séjour ?"
"Nickel !! Sauf que..."
"Oui ? Vous savez, vous pouvez tout nous dire, ici on satisfait le client en tout premier lieu"
"Ben vos règles m'indisposent un peu"
"C'est-à-dire ?"
"Vous savez, à mon âge, on bande une fois par mois, mais on pète une fois tous les quarts d'heure..."



Ainsi s’achève cette édition, bon weak-end et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
readnaro
Invité
avatar



Journal de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de la guilde   Journal de la guilde - Page 2 EmptySam 14 Oct - 6:35

gg une nouvelle fois de +
Revenir en haut Aller en bas
Glöhim
Expert
Expert
Glöhim


Nombre de messages : 124
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

Journal de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de la guilde   Journal de la guilde - Page 2 EmptySam 14 Oct - 6:55

HEEYYY OOOHHH, et Glohïm passe lvl 60 tout le monde s'en fou?! Sad

Namos viré! Mouhahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Namos
Habitué
Habitué
Namos


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2006

Journal de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de la guilde   Journal de la guilde - Page 2 EmptySam 14 Oct - 10:31

Pour toute information que vous jugez digne de mettre dans le journal, sendez namos ou envoyez nous cette information a nicoboss_8@msn.com mais on ne peut pas deviner ! (glohim tu fais la une du prochain)
Revenir en haut Aller en bas
Glöhim
Expert
Expert
Glöhim


Nombre de messages : 124
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

Journal de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de la guilde   Journal de la guilde - Page 2 EmptySam 14 Oct - 10:43

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
readnaro
Invité
avatar



Journal de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de la guilde   Journal de la guilde - Page 2 EmptySam 14 Oct - 13:24

Ho namos comment peut on oublier quasiment le seul pretre de la guilde lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diamantine
confirmé
confirmé
Diamantine


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/09/2006

Journal de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de la guilde   Journal de la guilde - Page 2 EmptySam 14 Oct - 15:16

Shocked Ben c'est sympa pour l'autre prêtre Read....

Tssssssssss j'te jure ces jeunes^^

Glohim tu peux me le dire à moi aussi si t'as une info pour le journal study

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
readnaro
Invité
avatar



Journal de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de la guilde   Journal de la guilde - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 5:05

Diam g dit que glolgo était quasiment le seul pretre g pas dit le seul pirat
Revenir en haut Aller en bas
Namos
Habitué
Habitué
Namos


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2006

Journal de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de la guilde   Journal de la guilde - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 2:05

Notre GM adoré lvl 60, incroyable non ?
Et bien c’est arrivé !!



Vie de la guilde :


Eh non, vous ne rêvez pas, Karasu, notre guilde master est monté lvl 60 après plusieurs dures combats acharnés, tout d’abord avec de nombreux monstres mais de plus avec ses nerfs car être chef de la brigade fantôme ce n’est pas rien ! Alors un grand GG à Karasu, espérons qu’une petite fête sera organisée, c’est quand même le Gm ! : p
De plus une horde d’allianceux s’est joint gentiment à notre guilde alors bonjours à :
Nightsorm (un chasseur lvl 60 très simpathique ^^), pèrefouras, scullfox, lucîole, Felidae, Fëyalis, Abarei, Gûtts et Folkar (nous rappelons que le reporter prends les noms des recrues, si des noms de rerolls sont notés là, ne vous en prenez qu’a vous-même de ne pas avoir mis ou demandé à quelqu'un de vous mettre comme grade « reroll ») Alors bonjours à tous les nouveaux qui sont des nouveaux et donc pas des rerolls puisque des rerolls étaient déjà là avant enfin bref, c’était les infos de la guilde !


Côté Horde

Un grand match de headball sera organisé cette semaine côté Horde avec deux équipes prestigieuses : les taurenquipuent (taurens) et les mortmoilecul (morts-vivants). Le headball consiste à prendre la tête de son adversaire pour un ballon. L’équipe qui mettra le plus de coups dans la tête des ses adversaires remportera le grand trophée : le coup de boule d’or !
Des joueurs célèbres seront présents comme Schyzou le Dieu vivant de l’équipe des morts vivants ou encore Matémoilecoul la figure emblématique des taurens.

Côté cinéma (invention gnome volée par la Horde) hordeux on retrouvera à l’écran cette semaine deux grands films :
- Trolls de dames avec comme actrices principales trois bombes sexuelles : Laidrona (troll élue la plus sexy par le magazine Popol), Vermifugea (morte-vivante jugée la plus appétissante par ses pairs) et Vachalait (femelle tauren possédant les plus grosses mamelles à l’heure actuelle)
- Horde History X qui reviendra sur les hordeux extrémistes comme par exemple le groupe du culculpan avec comme acteur principal Edward Mordom un troll très apprécié du public.


Actualité Irl :

- Un automobiliste a été battu à mort dans un village de Hongrie, dimanche dernier. Ses agresseurs lui reprochaient d’avoir percuté une fillette. L’enfant n’avait que des égratignures
- Un joueur de Belfort a été suspendu à vie samedi, par la Fédération de hockey sur glace. Il avait insulté, menacé à mort et frappé un arbitre avec sa crosse.



Coup de gueule : (par Diamantine)

Un grand NON aux voleurs undead ! Je hais les voleurs undead ! c’est une vraie calamité ! Non seulement ils s’attaquent aux gris comme des kevins qu’ils sont mais en plus ils campent ! En plus en général ils assomment et pouf trois coups de dagues et on meurt ! Et on peut même pas leur faire peur ! Grrrrrrrrr c’est pas juste ! Je les haisssssssss !!!!!!!!!


Recette cuisine :


Beignets de trolls

Pour 4 personnes, il vous faut :
- un jeune troll (la chair est plus tendre).
- de la poudre à canon défias (oui ça sert aussi pour cuisiner^^)
- eau cristalline invoquée (nécessite de sympathiser avec un mage ou d’en être un soi-même)
- flasques d’huile (nécessite de tuer des mobs dans la marche de l’ouest)
- un oeuf

Préparation : 2 heures

- Dépecer et hâcher finement le troll capturé.
- Préparer la pâte : mélanger la poudre avec l’eau cristalline de façon à obtenir une pâte homogène et pas trop liquide (attention à ne pas faire joujou avec les feux de camps ou les sorts de feu pendant cette opération au risque que tout vous pète à la tronche : c’est quand même de la poudre à canon hein^^)
- Préparer la chair de troll avec un œuf de façon à avoir une bonne consistance.
- Faire des boulettes avec la chair (ne les roulez pas sous les aisselles même si la tentation est grande !)
- Prendre une boulette et la tremper dans la pâte à beignets.
- Faites chauffer l’huile dans une marmite et y plonger les beignets au fur et à mesure.
- Attendre qu’ils soient bien dorés et les retirer de l’huile chaude afin de les égoutter.

Suggestions de présentation :

Dégustez ces beignets chauds accompagnés d’une poignée d’humus. Les convives apprécieront ce met délicat. Un conseil cependant : si vos amis sont elfes évitez de faire des beignets trop gras. A l’inverse s’il s’agit de nains ne les égouttez même pas^^


Horoscope

Bouc épique (21/03 au 20/04) : Une descente de lit en peau de tauren serait du plus bel effet devant votre cheminée

Vieux kodo (21/04 au 20/05) : Arrêtez de fumer de la sauvageonne ! non non^^ les éléphants roses n’existent pas

Ogre boulderfist (21/05 au 20/06) : Attention à votre poids cette semaine ! trop d’excès pourrait provoquer une légère surcharge pondérale

Clampans (21/06 au 22/07) : Servez vous de votre charme naturel pour attraper l’être désiré dans vos filets ! (c’est valable aussi pour les hordeux^^)

Dent de sabre (23/07 au 22/08) : La chasse aux kevins est ouverte ! A vos marques ! prêts ? Partezzzzzzzzzz !

N@@b (23/08 au 21/09) : La ceinture de chasteté vous sied mieux que jamais ! réveillez-vous !

Traître défias (22/09 au 22/10) : Vous avez très envie d’elle et elle vous le rend bien ! coquin va ! l’amour vous réussi !

Scorpide (23/10 au 22/11) : Vous serez très à l’écoute des autres cette semaine mais si ce qu’ils disent ne vous plait pas n’hésitez pas à leur enfoncer votre dard dans le (euhhh je m’égare là…).

Gelkis (22/11 au 20/12) : Vous avez très envie d’un break ! Prenez des vacances et profitez des plaisirs simples de la vie (succubes, tonneaux de bière naine et autres douceurs)

Satyre corrompu (21/12 au 19/01) : Tout ce que vous touchez se transforme en or cette semaine ! profitez-en pour faire des investissements juteux !

Naga (20/01 au 18/02) : Sur la plage ensoleillée coquillages et crustacés ! Ehhh oui vous aurez le QI d’une huître cette semaine !

Murloc (19/02 au 20/03) : Nous vous conseillons de faire des gargarismes pour permettre à votre douce voix de retrouver toute son authenticité.



Blague du jour :


C'est l'histoire de deux jumeaux, Robert et Richard. Robert était propriétaire d'une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte la même journée que la barque de Robert coula. Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frère Richard et la conversation s'engage: "Je suis terriblement désolé, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être atterré." Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit: " Je suis en fait content de m'en être enfin débarrassé. Elle était une veille chose pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau et elle avait aussi un gros trou en avant. Toutes les fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme ce n’est pas possible. Je crois que ce qui l'a achevé, c'est quand je l'ai loué à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser. Je les avait averti quelle n'était pas très bonne, mais ils voulaient s'en servir quand même. Les crétins ont essayés d'y monter tous en même temps et elle a fendu en plein milieu. " La veille femme perdit alors connaissance...


Ainsi s’achève cette édition, bonne fin de week-end et à bientôt !
Signé :Vos rédacteurs adoré : Namos et Diamantine !
Revenir en haut Aller en bas
Elmagnifico
confirmé
confirmé
Elmagnifico


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2006

Journal de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de la guilde   Journal de la guilde - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 5:32

GG lol
Revenir en haut Aller en bas
Namos
Habitué
Habitué
Namos


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2006

Journal de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de la guilde   Journal de la guilde - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 7:58

Une de perdue, 10 de retrouvé ?
Et non !



Comme vous le savez probablement, ma chère assistante m’a récemment soumis sa démission, je fais donc ce journal en son honneur, car elle a vraiment fait du très bon travail…


Actualité de la guilde :


Les 60 continuent d’aligner les grosses instance et les plus petits levels tentent avec envie et impatience de les rejoindre ^^

Côté Horde :


Lors de l’habituelle réunion annuelle des membres de l’OPA (orcs pas amicaux), il a été décidé que chaque Allié appercu dans une région hordeuse serait immédiatement tabassé à mort, noyé, et brûlé vif jusqu'à ce que mort s’en suive !
Les Taurens et les Trolls, ont réinventé la salsa, précipitez vous a la maison du loisir de Strangleronce pour voir ça !
Les Undead ont pris conscience que leurs ongles étaient trop long et il a été distribué a chaque réprouvé une lime à ongle (qui, d’après nos experts, semblent avoir une allure assez meurtrière)


Actualité DU monde :

La date définitive de sortie de Burning crusade a été fixé : le jeu sortira donc le 16 Janvier 2007 au prix maudit de 35€


Poubelle :

Plusieurs joueurs nous ont quitté, les 60 font n'importe quoi a ZG, Mycrob continuent ces blagues vaseuses, etc…. héhé


Horoscope :

Bouc épique (21/03 au 20/04) : Vous n’êtes pas chanceux cette semaine, et un conseil, si vous croisez une jolie fille qui vous fais du charme, faites attention, elle n’en voudra qu’a votre bourse !

Vieux kodo (21/04 au 20/05) : reposez vous un peu, vous semblez fatigué….

Ogre boulderfist (21/05 au 20/06) : Sachez où sont vos vrais amis !

Clampans (21/06 au 22/07) : vous êtes mou, bougez vous un peu, sortez avec des amis, faites la fête, FAITES QUELQUE CHOSE !

Dent de sabre (23/07 au 22/08) : Signe de la semaine : Vous aurez de la chance en amour, des amis toujours la pour vous aider et vous OS les level 1 !

N@@b (23/08 au 21/09) : Vous êtes nul, inutile, pendez vous au plus vite !

Traître défias (22/09 au 22/10) : Gagnez en honnêteté ne vous ferais pas de mal

Scorpide (23/10 au 22/11) : Vous travaillez trop, cessez le surmenage

Gelkis (22/11 au 20/12) : Une Petite gnome sympathique pourrait très bientôt sonner a votre porte …. Pour vous vendre une encyclopédie complète de la vie des moutons !!

Satyre corrompu (21/12 au 19/01) : Votre jeu est aussi mauvais que votre caractère, allez faire quelque chose de plus simple, jouez a guild wars !héhé

Naga (20/01 au 18/02) : Vous êtes un solitaire, il serait bon de trouver des amis !

Murloc (19/02 au 20/03) : Cessez d’imposez votre présence partout, tout le monde ne vous aime pas !


Blague du jour :


Une bonne soeur arrive chez un concessionnaire automobile.
- Bonjour ma soeur, puis-je vous être utile.
- Oui j'aimerais acheter une voiture mon fils.
- Justement, permettez-moi de vous conseiller ce modèle, il vous ira très bien.
- Très bien essayons-le.
Une heure plus tard;
- Je suis convaincue, je l'achète.
- Très bien ma soeur, signons donc les papiers.La transaction se fait et la soeur repart avec les clefs du véhicule.30 minutes passent et la soeur est toujours au volant de la voiture sur le parking de la
concession.Le vendeur sort et se dirige vers elle;
- Que se passe-t-il ma soeur ? Il y a un problème?
- Non pas du tout mais on m'a toujours dit que lorsqu'on achetait un véhicule d'occasion, on se faisait baiser, alors j'attends!




C’était le journal de cette semaine par Namos
Diam, si tu lis ce journal, merci encore et à bientôt …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de la guilde   Journal de la guilde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de la guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Banque de la guilde ?
» La puissance d'une guilde
» Au revoir la guilde :)
» Glöhim il quitte la guilde :'(
» Charte de comportement sur le canal de guilde^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantôme :: Général :: guilde de La Brigade Fantôme-
Sauter vers: